MaXoE > RAMA > News > Musique > Cabaret Vert du 20 au 23 août à Charleville-Mézières

Cabaret Vert du 20 au 23 août à Charleville-Mézières

Cabaret VertLe Cabaret Vert, que nous vous avions présenté en détail l’année dernière, s’évertue à mettre le paquet sur le bien-être de ses festivaliers, mais aussi des gens qui travaillent sur place, à Charleville-Mézières.

Continuer à améliorer le système : c’est ce que visent sans frimer les organisateurs. « On souhaite stabiliser le festival, se concentrer sur la qualité et le confort d’accueil », assure Julien Sauvage, directeur-fondateur du Cabaret Vert.

Ainsi pour cette édition 2015, le festival ardennais affiche plusieurs nouveautés au compteur. Trois campings (soit un de plus que l’an dernier) sont accessibles aux festivaliers selon leurs envies : proximité, services, environnement. Afin de fluidifier la circulation et éviter de s’engager dans une file d’attente toujours pénible, il sera également possible pour le public de retirer son billet le mercredi soir, ou d’acheter ses Bayards (la monnaie locale) en avance sur Internet.

Toujours au rayon des innovations et de la mobilité, des travaux d’aménagement ont été réalisés dans le but d’agrandir les escaliers et le couloir de passage entre la grande scène et le reste des espaces. Ces fignolages d’agencement répondent au succès de l’énorme bringue de 2014, qui a accueilli 94.000 personnes lors de quatre soirées complètes.  » On ne fait pas les malins « , se marre Julien Sauvage.

Pour en savoir plus, visitez le site du Cabaret Vert !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...