MaXoE > RAMA > News > Musique > Festival Cabourg Mon Amour 2018 annoncé les 29, 30 Juin et 1er Juillet 2018

Festival Cabourg Mon Amour 2018 annoncé les 29, 30 Juin et 1er Juillet 2018

Le festival normand Cabourg, Mon Amour revient pour une 6ème édition les 29, 30 juin et 1er juillet 2018 sur la Plage de Cap Cabourg. Cette année le festival se déplace fin juin et ouvre la saison estivale, l’occasion d’une escapade entre amis ou en famille.

Cabourg, Mon Amour est devenu un évènement incontournable de l’été en Normandie, qui séduit autant les fins connaisseurs que les curieux, les petits comme les grands. Festival à taille humaine, Cabourg, Mon Amour se veut un mélange audacieux entre pop, rock et électro.

Les plagistes et baigneurs pourront cette année encore profiter gratuitement d’une ambiance musicale sur la plage de Cap Cabourg à partir de 14h le vendredi et le samedi et 12h le dimanche puis venir au festival à partir de 17h. Nouveau lieu cette année, les afters se tiendront à la Sall’in pour accueillir davantage de festivaliers.

Ils ont joué au festival les éditions précédentes : Cigarettes After Sex, Polo & Pan, Isaac Delusion, Lescop, Jagwar Ma, Fishbach, Ichon, Loyle Carner, The Pirouettes, Flavien Berger, Jacco Gardner, Superpoze, Jacques Greene, Hinds, Curtis Harding, Bambounou…

Les premiers noms de la programmation seront dévoilés en 2018.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...