MaXoE > RAMA > News > Musique > Festival Couvre-Feu du 24 au 26 août 2012 à Corsept

Festival Couvre-Feu du 24 au 26 août 2012 à Corsept

La 11e édition du festival Couvre-Feu arrive à grands pas, toujours aussi variée et décalée et se déroulera du 24 au 26 août 2012 à Corsept (44).

Au programme : Emir Kusturica & the No Smocking Orchestra, Flogging Molly, Marcel et son Orchestre (tournée d’adieu), Alpha Blondy, The Black Seeds, Beat Assailant, Les Hurlements d’Léo, Agnostic Front, Caravan Palace, Shantel, Dirtyphonics… il y en aura pour tout le monde !

Présentation détaillée.

Le Festival Couvre Feu c’est avant tout une équipe de copains, de frères de copains, de copains de soeurs, de cousins, d’amis de cousins… A l’heure où le spectacle devient une marchandise, bénévoles ou professionnels, les organisateurs défendent un projet commun depuis des années : faire un festival différent, proposer un évènement où LES musiques sont à l’honneur, où les festivaliers ne sont pas de simples portefeuilles sur pattes.

Pour cette 11ème édition, la ligne directrice de la programmation reste fidèle aux années précédentes et fait appel à la curiosité du public, mélange les styles et les disciplines artistiques.

Cette année encore la création sera à l’honneur avec le chapiteau 1989 mis en place en partenariat avec le groupe Gran Kino. Les mal-pensants verront cette diversité artistique comme un fourre-tout, cet ancrage rural assumé comme de la ringardise, ce mélange de bénévoles et de professionnels comme de l’amateurisme. A ceux-là les organisateurs disent : « Venez ! Constatez ! Vous êtes les bienvenus ! ».

Plus d’information sur le site du festival !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...