MaXoE > RAMA > News > Musique > Hocus Pocus en concert le 10 décembre à L’Élysées Biarritz

Hocus Pocus en concert le 10 décembre à L’Élysées Biarritz

Depuis quinze ans, les Nantais Hocus Pocus ont tout connu, des MJC désertes des débuts jusqu’aux festivals surpeuplés, de la K7 autoproduite jusqu’au disque d’or. … Leur première mixtape, “Première Formule”, sort en 1995. S’en suit un premier album en 1998, “Seconde Formule”, avec l’entrée dans la formation de DJ Greem.

La consécration arrivera en 2002, lorsque le groupe se place en finale des Tremplins MCM Session, suivie de la sortie du 8 titres, “Acoustic HipHop Quintet”. Les scènes se multiplient et deux maxis voient le jour, “Conscient” et “On & On Part II”. Après l’opus “73 Touches” en 2005, leur premier véritable album, puis “Place 54” récompensé disque d’or en 2007, deuxième disque mais première expérience en major chez Motown France.

Le grand public les découvre avec “Smile”, un morceau résumant parfaitement la griffe Hocus Pocus : un rap groovy et positif, technique et référencé, joué avec de vrais instruments. Au fil du temps, le groupe s’est en effet étoffé de vrais musiciens qui entourent 20Syl, rappeur et Beat Maker du groupe.

“16 Pièces”, le dernier effort de Hocus Pocus voit le jour en 2010. Hocus Pocus s’est imposé comme une valeur sûre du hip-hop français, primant sur la qualité de ses compositions et de ses textes. Vous pourrez découvrir le groupe en concert dans le cadre des soirées SO MUSIC à L’Élysées Biarritz le 10 décembre, plus d’informations à cette adresse.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...