MaXoE > RAMA > News > Musique > Hyphen Hyphen, leur nouvel EP ‘Wild Union’ pour le 02 mai

Hyphen Hyphen, leur nouvel EP ‘Wild Union’ pour le 02 mai

Hyphen Hyphen, nous vous en parlions déjà l’année dernière, c’est Santa (chant/guit/synth), Line (bass/chant), Puss (guit) et Zak (batt), quatre étudiants en art plastiques et au conservatoire, magiciens d’un son électro-rock indéfinissable et puissant qui se situerait entre Phoenix, Klaxons, Talkingheads ou Vampire Week-end.

Le groupe développe sur scène une énergie tribale, fraiche et brute, un groove dansant qui vous sonne et vous transporte. Récemment ils ont pulvérisé le score au merchandising en vendant près de 100 CD après un seul concert quand la tête d’affiche n’en écoulait que 15. Au Festival de Cannes à la villa des Inrockuptibles, ils ont été le concert préféré de la rédaction devant 2 many DJ’s, Anna Calvi et bien d’autres.

Pas étonnant qu’ils gagnent le prix du Jury du concours «Les Inrocks lab» en juin 2011. Ce groupe remue les tripes, éveille les sens en dynamisant l’interactivité avec le public par des chorégraphies, l’utilisation de peintures fluo, costumes, etc.

Chewbacca I am your mother, leur premier EP est tonitruant et incontournable, 5 titres, disponibles sur les principales plateformes en digital (Itunes, Amazon, Virgin) et disponible en physique sur commande ainsi que sur les nombreuses dates de concert à venir dans toute la France. A noter qu’ils font parti des groupes sélectionnée pour le prix Chorus 2012 et font également partis des finalistes pour le prix Deezer Jeunes Talents.

Hyphen Hyphen a partagé la scène avec Gaetan Roussel, Lydia Lunch, James Chance, Ebony Bones, Lilly Wood and the Prick, Superbus, Battles… Et le groupe sera jeudi soir en concert au Petit Bain aux côtés de Fall on your sword et de The Rambling Wheels. Ils y présenteront quelques titres de leur nouvel EP : « Wild Union » qui sortira le 2 mai prochain.

Plus d’infos sur leur Myspace !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...