MaXoE > RAMA > News > Musique > Kerri Chandler et Daniel Bell cette semaine au Zig Zag

Kerri Chandler et Daniel Bell cette semaine au Zig Zag

Zig ZagDeux rendez-vous parmi plusieurs autres, à ne pas manquer cette semaine au Zig Zag : Kerri Chandler et Daniel Bell.

Présentation de ce qui vous attend par l’équipe du Zig Zag !

Vendredi 26/09 : Kerri’s Birthday / KERRI CHANDLER, DJ W!LD

Grand honneur et immense plaisir que de recevoir le pape de la house au Zig Zag pour y célébrer en grande pompe son anniversaire. KERRI CHANDLER jouera pour la seconde fois dans le club de la rue Marbeuf (pendant 4 heures !) et sa précédente venue avait été un moment tellement indescriptible de communion (tous ceux qui étaient là vous diront la même chose) que sa volonté de fêter son birthday au même endroit nous a littéralement scotchés de bonheur.

Son inénarrable classe, son savoir encyclopédique, sa science des platines, sa voix incroyable, ses impros gavées de groove aux claviers… Wahouuuuu ! Et pour l’accueillir avec nous une légende de l’underground parisien,DJ W!LD, qui a aujourd’hui atteint les plus hautes sphères de la house sans avoir jamais fait la plus petite concession. Kerri et W!ld dans le même booth cela peut se produire de temps en temps à Circo Loco au DC-10 mais, à Paris, ce sera LE soir.

Samedi 27/09 : PopCorn Records Night / DANIEL BELL, D’JULZ, SILER & DIMA

Daniel Bell est un des rares blancs à s’être glissé au premier rang des géants de la scène originelle de Detroit. Discret, gentil, modeste, incapable de singer le moindre début de star system, le fondateur du label 7th City est pourtant considéré par beaucoup comme l’un des DJs les plus savants, radicaux et puissants de cette génération fondatrice.

Capable de jongler avec tous les registres, Daniel joue avec bonheur la house la plus deep, demeure inégalable sur un registre minimal (dont on peut dire qu’il l’a inventé aux côtés de Richie Hawtin), mais s’amuse comme un gamin quand il s’agit d’envoyer un mur d’infra-basses techno sur le système du Berghain. A ses côtés, un autre géant mais qui nous est plus familier en la personne de D’julz dont on ne dira jamais à quel point on l’aime : et comme DJ, et comme producteur, et comme compagnon de fête et enfin… comme ami. Encore une rudement chouette affiche concoctée par la bande Popcorn Records qui sera comme toujours représentée aux platines par son imparable paire de DJs : Siler & Dima docteurs émérites ès chauffage de dancefloor.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Chargement ... Chargement ...