MaXoE > RAMA > News > Musique > Le festival Cabourg Mon Amour de retour les 24, 25 et 26 juin 2022

Le festival Cabourg Mon Amour de retour les 24, 25 et 26 juin 2022

Cabourg Mon Amour, virée iodée et une bouffée de terroir normand, vous donne rendez-vous les 24, 25 et 26 juin 2022 prochains pour découvrir un format inédit et de nombreuses nouveautés, avec notamment une toute nouvelle identité visuelle, signée Jean-Charles de Castelbajac.

Un festival convivial, familial et bien sûr musical, durant lequel de nombreux artistes viendront faire vibrer la plage de Cap Cabourg.

La programmation

Vendredi 24 juin
Own, Liv Del Estal, Mamba de la Suerte, Winnterzuko, Pierre De Maere, Paloma Colombe, Demuja.

Samedi 25 juin
Recherche et Développement (DJ Set), Banga, Kids Return, Sam, Zamdane, Zaho De Sagazan, Magenta, Laurence Guy.

Dimanche 26 juin
Annael, Yoa, Charlotte Fever, Selman Faris, Poupie, Mangabey, Myd (Live Band).

Autres Festivités

Vendredi 24 juin
Un apéro pour se retrouver. Rendez-vous sur la plage à partir de 17h pour venir profiter des concerts et du coucher de soleil tout en dégustant huîtres bulots et vin blanc.

Samedi 25 juin
Des animations, des jeux, et une soirée de folie pour prolonger les festivités. La journée commence au marché situé au centre-ville de Cabourg. Dès 10h, Charcuterie Musicale dégainera son célèbre blind test. Puis de 17h à 2h, place aux jeux et à la fête : enfilez vos plus belles tenues et déguisements pour profiter des différentes animations (mölkky, jeux de plage, concours). Cocktails et dance floor à ciel ouvert pour vous déhancher les pieds dans le sable et la tête dans les concerts.

Dimanche 26 juin
De 12 à 20h, brunch et autres délices normands pour finir ce week-end en beauté. Un dimanche parfait pour buller entre amis et en famille. Recette et produits locaux concoctés par les restaurateurs normands.

Plus d’informations sur le site de l’événement !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...