MaXoE > RAMA > News > Musique > Le Festival Les Pluies de Juillet de retour du 8 au 11 juillet 2021

Le Festival Les Pluies de Juillet de retour du 8 au 11 juillet 2021

Le festival Les Pluies de Juillet mêle art et sensibilisation aux enjeux écologiques, en proposant quatre jours d’échanges et de rencontres, au détour de spectacles et de concerts, de conférences, d’ateliers, de projections et de balades au cœur du bocage normand.

Pour la quatrième fois cet été, du 8 au 11 juillet 2021, la ville de Villedieu-les-Poêles accueillera différents acteurs de la transition écologique et sociale, avec l’objectif d’informer, de réunir un maximum de solutions concrètes et de créer des synergies positives.

Fondé en 2017 par des bénévoles amoureux de la région et conscients de l’urgence de construire d’autres lendemains, le festival est depuis devenu un pari encore plus grand sur l’avenir pour nombre d’entre eux, qui sont dans leur vingtaine. 2020 a marqué un tournant, puisqu’ils ont choisi de s’investir à plein temps dans les projets de l’association, en plus du festival. L’idée étant d’élargir leurs actions de sensibilisation à des publics toujours plus variés, et ainsi d’avoir un impact positif le plus large possible.

L’édition 2021 des Pluies de Juillet sera aussi joliment adaptée au contexte sanitaire que le fut l’édition 2020. Plus d’information sur la programmation sur le site de l’événement !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...