MaXoE > RAMA > News > Musique > Loka, retour sur la sortie de leur album ‘Passing place’

Loka, retour sur la sortie de leur album ‘Passing place’

Loka, le groupe psychédélique culte de Ninja Tune qui dérange et intrigue bien plus qu’il ne réconforte revient avec un nouvel album « Passing place » sorti en novembre dernier.

Depuis la sortie du premier album « Fire Shepherds » en 2006 le cofondateur Karl Webb a quitté le groupe laissant Mark Kyriacou seul. Mark a reformé le groupe avec les musiciens de concerts de Loka : Tom Sumnall à la basse, Ged Hawksworth à la batterie, Catherine Norman au clavier et Ray Dickaty au saxophone.

« Passing Place » est un album moins claustrophobe que le précédent, probablement le plus beau notamment grâce à la collaboration exclusive du Brass Band gallois « Seindorf Beaumaris » sur les titres instrumentaux : «The Art of Burning Bridges», « Exit » et «Sound Stars Make ». D’autres artistes talentueux figurent sur ce disque ; dont Le chanteur colombien Lidio Pimienta sur les titres «The Beauty in Darknes » et «Temporary External ».

« Passing place », pour lequel nous avions écrit une review et que vous pouvez écouter via Soundcloud, est un album qui s’inscrit dans la réflexion, mais qui garde un œil ouvert sur le futur. Bienvenue dans l’univers intemporel de Loka !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...