MaXoE > RAMA > News > Musique > Nonolimite & les Psycho Potes : des extraits de leur nouvel album en écout…

Nonolimite & les Psycho Potes : des extraits de leur nouvel album en écoute

Nonolimite & les Psycho PotesNonolimite & les Psycho Potes font du Boogie Style, soit en acoustique reprenant les codes de la scène alternative française (humour, swing et contrebassine), soit en électrique : du rock au funk en passant par le punk, le reggae, le métal, le ska, ils mélangent les styles sans compromis, ni état-d’âme.

En mars 2002, suite à une agression, Nonolimite alors chanteur du groupe Tree Kong décide de réaliser lui-même un album acoustique : « Œuvre Unique » et commence à jouer en solo en parallèle de sa formation de l’époque. En 2007, il autoproduit l’album « Boogieland ». Plus varié dans les sonorités.

Nonolimite s’entoure alors d’amis musiciens sur scène, les Psycho Potes, et développe le concept de la double identité: L’Acoustique et l’Electrique. Au début similaires, les deux répertoires vont se différencier voir s’opposer au fil du temps. Afin de retranscrire ces nouvelles compositions, “Nono & les Psycho” projettent la réalisation d’un DOUBLE ALBUM.

En 2009, ils sortent une mise-en-bouche de la partie Rock: le Live Electric. Quatre titres live enregistrés et filmés à la Cartonnerie de Reims. En 2011, ils se lancent dans la réalisation du disque acoustique: Part I. Disque de chanson, Nonolimite s’est entouré de la formation originelle : Double Dou à la contrebassine, Kevin à la batterie et Vin’s à la guitare.

Disponible début 2012, ils enchainent dans la réalisation de la seconde partie électrique: Part II.  Disque rock avec Double Dou à la basse, Stéphane à la batterie et Sébastien à la guitare. Du rock, mais pas que… Les deux parties sont réunis dans un double album, à l’ancienne qui sortira le 30 Mars 2015.

Vous pouvez en écouter des extraits ci-dessous !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...