MaXoE > RAMA > News > Musique > Skip The Use en concert le 26 septembre à la Bellevilloise

Skip The Use en concert le 26 septembre à la Bellevilloise

Bousculer l’ordre établi et divertir à tout prix, telle est la ligne de conduite de Skip The Use. Ce club des cinq d’un autre genre (Mat Bastard au chant, Yann Stefani aux guitares, Jay Jimenez à la basse, Lio aux claviers et Manamax à la batterie) est né il y a un peu moins de cinq ans.

Véritable tornade, tant d’un point de vue visuel que musical, Skip The Use n’a cessé d’intriguer et de marquer les esprits en insufflant sa furie punk, rock, électro, disco en France et à l’étranger (aux côtés de The Hives, Mark Ronson, MGMT…).

 En quelques mois leur album Can Be Late se retrouve disque d’or et Skip The Use redouble d’énergie pour porter ses ambitions et son engagement : divertir, rassembler, faire danser et transformer chacun de ses concerts en une véritable expérience collective et interactive avec le public.

Le groupe est à découvrir le 26 septembre prochain à 19h30 sur la scène de la Bellevilloise en première partie Marie Pierre Arthur dans le cadre d’un concert privé organisé par So Music !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...