MaXoE > RAMA > News > Musique > Sticky Fingers en France pour une série de concerts au mois de novembre !

Sticky Fingers en France pour une série de concerts au mois de novembre !

Sticky FingersSticky Fingers est un melting pot de psy, rock, reggae , et bourbon. Ils vous hypnotiseront dans une transe chaloupée, et vous mettront ensuite un coup de poing dans la gueule pour avoir dansé comme un hippie.

Ce fracas de saveurs contradictoires parle de tous les aspects de la vie, et c’est avec cette multiplicité qu’ils s’approprient le monde et nous offrent une musique à part.

Tout a commencé lorsque le groupe d’amis a rencontré le jeune Dylan Frost, 15 ans, jouant à l’extérieur d’un pub à Newton . En 2010, ils ont commencé à attirer l’attention en se mettant officieusement en tête d’affiche d’un festival sur une scène improvisée construite dans leur arrière-cour attenante.

Sticky a sorti son 1er album « Caresse Your Soul » en 2013 , avec plusieurs singles sur les charts et deux places sur la Triple J Hottest 100. Depuis, le groupe a régulièrement rempli les salles de toute l’Australie et d’Europe .

Alors que la foule continue de croître , et que le très attendu « Land of Pleasure » est disponible depuis le 1er août 2014, ils reprennent la route et seront en France pour une série de concerts à ne pas manquer.

Dates uniques en France (Pyprod)

– Mercredi 5 novembre – Le Mondo Bizarro / RENNES (35)
– Samedi 8 novembre – Le Troubadour / METZ (57)
– Lundi 10 novembre – Le Quai’son / NANCY (54)
– Mercredi 12 novembre – Le Batofar / PARIS (75)
– Vendredi 14 novembre – Le Biplan / LILLE (59)


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...