MaXoE > RAMA > News > Musique > Yépa : sortie nationale de l’EP le 14 octobre et concerts parisiens le 4 …

Yépa : sortie nationale de l’EP le 14 octobre et concerts parisiens le 4 et 5 novembre

YépaRemo et Le Bon Nob sont deux frères jumeaux, l’un solaire et l’autre lunaire. L’un chante et l’autre Rap. Yépa rafraîchit le genre et offre une chanson urbaine acoustique, bien vivante. Les cuivres sonnent, le beat groove, les textes sont riches et les mélodies sont fortes.

Les caractères sont bien trempés, ils ont le sang chaud et le cœur vrai. Le plus important chez eux reste les mots, qu’ils se livrent ou qu’ils racontent, c’est toujours avec une verve efficace et des vers soignés.

Leur énergie et leur complicité sont indéniables sur scène, nul doute qu’ils seront l’alchimie attendue d’une nouvelle génération à la croisée de Tryo, Fauve ou encore Java. Quelques mois à peine après la formation du groupe et plusieurs concerts à Paris et en région, ils illuminent la Boule Noire en faisant salle comble le premier soir, et sont programmés en première partie de Tryo ou Zoufri Maracas.

Leur 1er EP «Deux minutes», dont la sortie est prévue pour le 13 octobre, sera accompagné d’un second clip réalisé par Marguerite Bruchet une Designer française. L’album « Paradoxe » verra le jour le 23 février 2015 et une série de dates accompagnera cette sortie.

Un groupe à découvrir avec deux rendez-vous parisien. La Maroquinerie le 4 novembre (avec Zoufri Maracas) et le 5 novembre à la Dame de Canton pour la release party officelle de l’EP.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...