MaXoE > TECH > News > En vrac > Le Mois de la Découverte de Canalsat

Le Mois de la Découverte de Canalsat

CanalsatLe Mois de la Découverte de Canalsat propose trois séries documentaires de qualité hollywoodienne, avec des émotions dignes du cinéma : Cosmos, un documentaire en 13 épisodes, par le producteur de Ted, qui révèle toute la grandeur de l’univers, à travers des images époustouflantes.

Ils ont fait l’Amérique : l’histoire pleine de suspens en 8 épisodes de 5 grands industriels qui ont fait de l’Amérique ce qu’elle est et ont créé le rêve américain. Et La Fièvre de l’Or, l’histoire extraordinaire en 4 épisodes des chercheurs d’or américains, faite d’espoir, de déceptions, de chaos et d’avidité. Le premier épisode sera d’ailleurs diffusé ce soir.

Présentation du Mois de la Découverte

Dès la mi-février, les documentaires de Canalsatprennent une nouvelle dimension à travers un condensé de superproductions originales et inédites : les plus grands réalisateurs, une écriture inspirée du cinéma et des séries, des créations innovantes mêlant réel et fiction, des moyens techniques époustouflants, du suspense, de l’émotion, du réalisme et des effets spéciaux à couper le souffle qui rivalisent avec le grand écran. Désormais sur Canalsat, la fiction est au service d’un réel qui dépasse la fiction avec des formats spectaculaires et des histoires captivantes.

Entre docu et cinéma, une expérience inattendue et hors du commun, à découvrir sous de nombreuses facettes et sur tous les écrans : ouvert le 17 février et disponible sur ordinateur et tablette, le site http://www.decouverte.canalsat.fr proposera notamment à tous les internautes de profiter gratuitement et en avant-première des premiers épisodes de certains documentaires ainsi que de nombreux bonus exclusifs.

En février, les chaînes PLANÈTE+ renforcent leur offre de grands documentaires en s’associant à l’un des éditeurs majeurs de documentaires et de fictions américaines : A&E. Troisième éditeur de chaînes et de programmes sur le marché US, A&E est présent dans 150 pays, et 425 millions de foyers abonnés, via l’ensemble de ses chaînes référencées : History, A&E, CI, Bio etc.

Avec “Be Original” comme signature de marque mais également comme ligne éditoriale, A&E s’impose comme une référence de la création documentaire avec un ton unique et décalé. En concluant ce partenariat éditorial majeur, la gamme PLANÈTE+ dispose d’une offre inédite et originale en France, avec une priorité sur les labels à forte notoriété et les superproductions d’A&E : LA FOLLE HISTOIRE DE L’HUMANITE, DUCK DYNASTY, GANGSTERS : LES DIABLES DE L’AMERIQUE, PAWN STARS etc.

PLANÈTE+ développera avec A&E des coproductions internationales, en complément de ses grandes
productions originales françaises : UNE JOURNEE DANS LA VIE D’UN DICTATEUR, À QUI EST LA FRANCE, etc…

Un joli programme en perspective qui devrait séduire tout le monde.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...