MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > The Way, la série d’action sur les Ninjas est disponible sur mobiles

The Way, la série d’action sur les Ninjas est disponible sur mobiles

Studio+, l’application de séries courtes et premium, lance la série d’action évènement, The Way.

Réalisée par Camille Delamarre (Le Transporteur Héritage, Brick Mansions), The Way nous entraine dans l’univers d’un mystérieux groupe de Ninjas spécialisé dans les braquages éclairs d’oeuvres d’art. 

Casting international avec notamment Mark Dacascos, Jimmy Jean-Louis, Vincent Bouillon, voltiges sur les toits de Paris et scènes de combat à couper le souffle… La série explore le monde fascinant des arts martiaux à travers la quête de la Voie du Dao par une jeune agent infiltrée.

A propos de la série

« Parcourir le chemin de la sagesse demande force et discipline » disait Maitre Hoang… Réussir un braquage en 60 secondes aussi. A Paris, depuis quelques semaines, de spectaculaires braquages éclairs se produisent à la tombée de la nuit. Des oeuvres d’art sont dérobées à leurs riches propriétaires en moins de 60 secondes, grâce à des techniques de combat et de camouflage empruntées aux Ninjas et autres Yamakazis. La Brigade de Recherche de Paris, avec l’aide de Scotland Yard, porte rapidement ses soupçons sur les instructeurs d’une mystérieuse école d’arts martiaux…

Sarah, jeune agent spéciale surentrainée et incorruptible, est alors missionnée pour infiltrer l’école et se rapprocher de ces acrobates des temps modernes. En devenant elle-même une Ninja, dirigée par l’insaisissable Maître Hoang, elle devra se plier aux préceptes de cet art martial millénaire. Mais à mesure qu’elle progresse dans cet apprentissage du sacrifice et de la maitrise de soi, ses certitudes vacillent… Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour découvrir La Voie du Dao ?

The Way est disponible dès le 21 juillet sur l’application Android et iOS.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...