MaXoE > RAMA > News > Théâtre / Spectacle > Féerie Sur Glace à partir du 26 décembre à la patinoire de l’Accor Arena d…

Féerie Sur Glace à partir du 26 décembre à la patinoire de l’Accor Arena de Paris Bercy

Créé en 2008, Féerie Sur Glace est une troupe composée des meilleurs patineurs de renommée internationale, ainsi que d’artistes de cabarets, cirques. Vous pourrez retrouver la troupe du 26 décembre au 1er janvier à la patinoire de l’Accor Arena de Paris Bercy.

Féerie Sur Glace présente cette année sa nouvelle production « Voyage ». Un merveilleux périple de Noël, qui emmènera les spectateurs dans un mélange de poésie, d’humour et d’émotions. « Voyage » est un spectacle qui s’adresse aux plus petits comme aux plus grands.

A propos du spectacle

Au cœur d’un village lointain, se trouve une étoile merveilleuse qui a le pouvoir surnaturel de faire régner la magie de Noël. Cette étoile est parée de 5 pierres précieuses qui s’illuminent tous les ans pendant cette période de fêtes, plongeant ainsi le monde et ses habitants dans la joie et le rêve. Oscar, qui n’aime pas l’esprit de Noël, a décidé de le briser en volant les pierres qui fournissent l’énergie de l’étoile. La grande voyante Irina présage la catastrophe et essaie de l’en empêcher, mais elle est trop faible pour y parvenir. Elle charge alors sa fille Sophia de la mission périlleuse de récupérer les 5 pierres et de sauver l’esprit de Noël.

Sophia l’aventurière sera accompagnée de l’oiseau d’or Sirine, pour la guider lors de sa quête. Ils vont ainsi parcourir le monde m la poursuite d’Oscar qui a caché les pierres dans des lieux bien étranges. Sophia devra affronter des serpents, des ours polaires, des géants et faire preuve de courage et d’astuces pour déjouer les mauvais coups d’Oscar. Réussira-t-elle à retrouver les pierres ? Noël sera t’il sauvé ?

Plus d’informations sur le site de l’événement !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...