MaXoE > STYLE > News > Sorties / Expos > Exposition ‘De l’eau’ avec Kiblind à Bercy Village jusqu&rsqu…

Exposition ‘De l’eau’ avec Kiblind à Bercy Village jusqu’au 30 septembre 2018

Le mois dernier nous vous avions présenté le dernier magazine Kiblind #65 ‘Extraterrestre’ puis la soirée à la Machine du Moulin Rouge pour fêter le 14 juillet. Et l’actualité chargée de Kiblind se poursuit tout l’été.

Après The Parisianer en 2017, Bercy Village donne les clés de son exposition extérieure annuelle à Kiblind, sur la thématique de l’eau. L’eau comme élément de paysage, réalité universelle, jeu de nature et fondement de la vie.

Voilà ce qui a inspiré Thomas Danthony, Virginie Morgand, Lorraine Sorlet, Tom Haugomat et Margaux Othats, cinq jeunes artistes à l’imagination débordante. Kiblind a choisi de collaborer avec ces illustrateurs pour qui le thème de l’eau est une source d’inspiration, un thème récurrent se retrouvant au sein de leurs différentes collections.

Que ce soit en tant que décor ou en interaction avec les personnages, l’eau est représentée à travers des créations inédites ou piochées et selectionnées avec soin. L’exposition donne lieu à une collection capsule imprimée en Risographie par l’équipe Kiblind au sein de son atelier lyonnais disponible sur cette page.

L’expo est accessible jusqu’au 30 septembre, alors profitez de la fin de l’été pour aller y faire un tour !



Illustration / Photo : Virginie Morgand "La Piscine 12"

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...