MaXoE > STYLE > News > Sorties / Expos > Exposition-vente NAGI, l’Art de vivre Japonais du 9 au 17 septembre 2016

Exposition-vente NAGI, l’Art de vivre Japonais du 9 au 17 septembre 2016

Exposition-vente NAGI, l'Art de vivre JaponaisVoici l’introduction de l’exposition NAGI particulièrement inspirante et qui nous met tout de suite dans l’ambiance zen et raffinée de l’art de vivre Japonais : Notre état d’esprit peut être influencé par le vêtement que nous portons, l’assiette dans laquelle nous mangeons. Une simple tasse peut changer au quotidien nos gestes et notre goût, nous faisant appréhender le temps différemment et donc notre existence elle-même.

L’exposition-vente NAGI (en japonais, le mot NAGI prononcé « nagui », signifie « eaux calmes ») présente différents artisans japonais avec des savoir-faire variés et qui accordent une grande valeur à l’harmonie et à l’état d’esprit.

Les Français pourront découvrir les vêtements de SARAXJIJI, de la porcelaine traditionnelle et autres objets artisanaux sélectionnés par TEKURA ainsi que hibi, une nouvelle façon de prendre du plaisir avec les senteurs.

Une occasion particulière d’admirer ces objets du quotidien et de pouvoir s’en procurer lors de cette exposition-vente du 9 septembre au 17 septembre 2016 à la Galerie Planète Rouge à Paris.

SARAXJIJI

Porter du SARAXJIJI, c’est d’abord être soi-même. Les vêtements, à la fois pratiques et jolis, sont conçus pour une utilisation quotidienne. Ils sont tous réalisés au Japon, avec le plus grand soin, en utilisant des matières naturelles. Leur tissu de bonne qualité, agréable et doux au toucher, enveloppe au jour le jour la personne qui les porte dans une atmosphère calme et reposante. SARAXJIJI espère que cette exposition libérera nos cinq sens et nous permettra de sentir la chaleur et la douceur qui émanent de ses vêtements. Plus d’informations sur ce site.

Exposition-vente NAGI, l'Art de vivre Japonais du 9 au 17 septembre 2016

TEKURA

TEKURA est un select shop à la recherche d’un certain art de vivre, proposant un quotidien fait d’objets artisanaux japonais (poteries, objets en bois, en paille ou en verre, vêtements, …) que l’on prendrait plaisir à utiliser, posément, au jour le jour. Chaque création, fabriquée à la main par un artisan japonais avec des matériaux naturels, est unique, et, malgré sa simplicité apparente, a la faculté d’apaiser et de rendre heureux son utilisateur.TEKURA souhaite que sa sélection d’objets nous éveille à la sensibilité japonaise et nous fasse ainsi découvrir la beauté dans la vie quotidienne et dans la nature. Plus d’informations sur ce site.

Exposition-vente NAGI, l'Art de vivre Japonais du 9 au 17 septembre 2016

A découvrir aussi : hibi

hibi est un encens, né de la rencontre de  deux savoir-faire artisanaux japonais. hibi offre une nouvelle façon de prendre plaisir avec les senteurs. hibi 10MINUTES AROMA des senteurs naturelles qui donnent des couleurs au quotidien. hibi est disponible lors de l’exposition vente et il est déjà présent dans des Concept Store parisiens : Colette, Rocketship. Plus d’informations sur ce site.

Exposition-vente NAGI, l'Art de vivre Japonais du 9 au 17 septembre 2016

Informations pratiques

Exposition Vente NAGI
Galerie planète rouge
25 rue Duvivier 75007 Paris

Du vendredi 9 septembre au samedi 17 septembre 2016
de 10h00 à 19h00
Entrée libre


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...