MaXoE > TECH > News > En vrac > Star Wars : Le Réveil de la Force, retour sur les produits disponibles

Star Wars : Le Réveil de la Force, retour sur les produits disponibles

Star Wars: Le Réveil de la ForceIls sont disponible depuis le week-end dernier mais pour ceux qui seraient passé à côté, retour sur les produits inspirés de Star Wars : Le Réveil de la Force.

Quelques heures à peine après la révélation en direct d’une sélection de jouets sur Youtube vendredi, l’opération « Force Friday » était lancée partout à travers le monde, offrant la possibilité à des milliers de magasins et à toutes les générations que Star Wars fait rêver, d’être les premiers à obtenir ces nouveautés venues tout droit d’une autre galaxie.

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe du film pour proposer toute une gamme de produits qui font référence aux personnages et à l’intrigue de STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE », explique Leslie Ferraro, coprésidente de Disney Consumer Products and Interactive Media (DCPI) et présidente de Disney Consumer Products (DCP). «  Nous sommes ravis de pouvoir les dévoiler aux fans du monde entier. »

« On a voulu créer un événement à la dimension de l’attente que représente STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE », confie Jérôme Le Grand, Vice Président Retail, Licencing et Disney Store pour The Walt Disney Company France. « C’est l’aboutissement d’une formidable collaboration avec nos partenaires de la licence et de la distribution. Les jouets Star Wars ont toujours eu une place importante dans la relation que les spectateurs entretiennent avec la saga. Ils ont permis à plusieurs générations de fans de revivre de formidables moments et de s’inventer de nouvelles aventures. Les superbes produits STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE  leur permettront de perpétuer cette tradition. »

Pour présenter ces nouveaux produits STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE, les équipes Disney et Lucasfilm ont imaginé une opération d’ampleur planétaire, de Sydney jusqu’au siège de Lucasfilm à San Francisco. Les internautes qui se connectaient à la chaîne officielle Star Wars de YouTube ont ainsi pu assister en direct, à la révélation de plusieurs jouets, présentés par les plus grandes stars du réseau numérique Maker Studios.

On a ainsi découvert

– Le sabre laser Star Wars BladeBuilders Jedi Master d’Hasbro (à Sydney)

– Les grandes figurines Star Wars : Le Réveil de la Force (80 et 120 cm) de JAKKS Pacific (à Tokyo)

– Une gamme de voitures Hot Wheels mettant en scène des personnages de Star Wars et le kit « Escape from Jakku Starship » de Mattel (à Hong Kong)

– Le X-Wing LEGO de Poe Dameron (à Séoul)

– Le sabre laser Star Wars : Le Réveil de la Force de Kylo Ren, une exclusivité Disney Store (à Paris)

– Le Micro Machines First Order Star Destroyer d’Hasbro (à Madrid)

– Le Command Shuttle LEGO de Kylo Ren (à Berlin)

– Les figurines Star Wars : Le Réveil de la Force de la collection Elite Series, une exclusivité Disney Store (à Londres)

– Les figurines Star Wars de la collection Black Series (15 cm) d’Hasbro (à Rio de Janeiro)

– Le Faucon Millenium LEGO et le BB-8 Star Wars de Sphero (à New York)

– Le Faucon Millenium télécommandé et le X-Wing Air Hogs de Spin Master (à Toronto)

– Les jeux de rôle Star Wars : Le Réveil de la Force, une exclusivité Disney Store (à Chicago)

– Le First Order Stormtrooper Deluxe NERF Blaster d’Hasbro (à Mexico)

– Le Faucon Millenium Battle Action d’Hasbro (à San Francisco)

– Le X-Wing Hasbro de Poe Dameron (à Los Angeles)

Outre les sabres laser, les jeux de construction, les figurines et les objets de collection, une large gamme de produits sera proposée aux fans, y compris des vêtements pour toute la famille, des accessoires, des livres, etc. Les nouveaux produits Star Wars sont disponibles dans les grandes surfaces et les magasins spécialisés du monde entier (par exemple chez Amazon, La Grande Récré, Toys r’us, Carrefour, Leclerc…), ainsi que dans les Disney Store et sur le site disneystore.com mais aussi chez Undiz, Celio, Eleven Paris, Kiabi,  IKKS , Adidas , Samsonite pour la mode et la maison ; LEGO, Hasbro, Rubies, Thinkway et Jakks Pacific pour le jouet ; Hachette, Panini, Delcourt, Pocket, Huginn & Muminn, Hemma pour les livres.

Afin de ne rien dévoiler de l’intrigue de STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE, une deuxième gamme de produits sera commercialisée au moment de la sortie du film. Les fans pourront alors découvrir d’autres jouets inspirés des nouveaux personnages, dont Rey, Finn, Kylo Ren, le capitaine Phasma, BB-8, etc…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...