MaXoE > TECH > News > En vrac > Stuffler et U-Float, les protections pour vos accessoires estivaux de XSories

Stuffler et U-Float, les protections pour vos accessoires estivaux de XSories

XSoriesMontagne ou océan, paradis méconnu ou l’autre bout de la rue, peu importe le chemin à parcourir. Il est essentiel de pouvoir protéger portefeuille et Smartphone, appareil photo ou caméra des averses ou de chutes inopinées dans l’eau. XSories propose deux solutions : Stuffler et U-Float.

Présentation du produit pour ceux que le concept intéresse.

Stuffler, le sac de marin qui resiste a l’eau

Conçu pour résister à tout, le Stuffler est fabriqué en PVC durable (matière de bâche), imperméable et ultra résistant. Ce sac d’une contenance de 23 litres pour le grand modèle et de 8 litres pour le petit modèle a été pensé pour protéger vos effets dans des conditions extrêmes.

Le Stuffler s’ouvre grâce à une fermeture éclair avec clip Fastex située sur le dessus du sac. Une poche extérieure en filet permet de stocker quelques affaires pour un accès direct et facile. Il est équipé de deux poches internes destinées à ranger sa tablette, son Smartphone ou autres accessoires essentiels.

Ce sac de marin se montrera indispensable dans vos aventures comme dans la vie quotidienne. Simple et facile d’utilisation, le Stuffler parle de lui-même. Même s’il n’est pas totalement imperméable, il peut sans aucun doute supporter de grosses averses et peut-être même une chute dans l’eau.

Le Stuffler existe en trois coloris (orange, jaune et bleu)
Prix de conseillé : 29,99 euros (8 L) et 39,99 euros (23 L).
Eté 2015

Stuffler et U-Float, les protections pour vos accessoires estivaux de XSories

U-Float : empechez vos souvenirs d’ete de couler

Être certain que son appareil photo ou sa caméra restera hors de l’eau et que vous pourrez continuer à prendre des souvenirs inoubliables de vos séances aquatiques… C’est possible avec le U-Float.

Cette poignée est parfaite pour réaliser des films dans et hors de l’eau. Le grip en silicone rend le manche moins glissant même mouillé et le strap en néoprène ajustable permet une meilleure prise en main et sécurise votre caméra d’action.

U-Float va flotter avec toutes les marques et tous les modèles de caméras d’action (200 g de poids maximum supporté) et sa couleur flashy permet de le repérer rapidement dans l’eau. Le U-Float s’accord avec les CordCam leashes, les Floaty Backdoor des caméras. Essayez-le aussi en hiver : il est facile d’utilisation avec des mitaines et des gants.

Prix de vente conseillé : 29,99euros


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...