MaXoE > ZOOM > News > Curiosités > Un four, une machine à laver et un aspirateur robot signés Samsung

Un four, une machine à laver et un aspirateur robot signés Samsung

SamsungSamsung a dévoilé ses dernières nouveautés lors de l’International Consumer Electronics Show (CES) 2015 qui s’est tenu à Las Vegas au début du mois de janvier.

Il y avait bien-sûr les produits hi-tech et multimédia à côté desquels personne n’est passé (comme le téléviseur JS9500 88 pouces, le nouveau téléviseur S9W 82 pouces ou bien encore le nouveau SSD externe Samsung T1 peut stocker jusqu’à 1 téraoctet de données sur un disque de la taille d’une carte de visite. ), mais il y avait aussi d’autres produits, moins geek et résolument plus grand public.

« L’offre d’expériences nouvelles sera notre priorité en 2015 », déclare Tim Baxter, Président et CEO de Samsung Electronics America. « Plus que jamais, Samsung s’engage à proposer une vie plus intelligente, au croisement de la technologie, des contenus et des services. Notre démarche, qui tire l’innovation de la réelle expérience du consommateur, est au cœur des succès de Samsung. »

Samsung a donc également présenté la Chef Collection, une gamme d’équipements électroménagers pour la cuisine, allant du four au réfrigérateur en passant par la plaque de cuisson, issue de sa collaboration avec plusieurs grands chefs étoilés au Guide Michelin. En complément, Samsung lance l’application Chef Collection pour appareils mobiles qui permettra aux particuliers de bénéficier régulièrement des recettes et astuces partagées de grands Chefs.

Le nouveau four Flex Duo avec sa double porte Dual Door offre plus de flexibilité dans la cuisson de ses plats : Le four peut ainsi être dédié à une seule cuisson en choisissant la cavité totale du four ou la moitié. Il peut également se transformer rapidement  en deux fours pour la préparation de deux plats différents, comme un rôti dans l’un, et un gâteau dans l’autre. Le Smart Divider sépare les fours pour assurer que ni la chaleur, ni les odeurs ne soient transférées d’un plat à l’autre. Une superbe performance qui offre ainsi efficacité et flexibilité.

Samsung simplifie également le traitement des taches avec la machine à laver Samsung Activewash avec évier intégré. Très pratique, ce dernier est idéal pour le  traitement des tâches, du linge délicat et le prélavage En effet, il dispose jets d’eau et d’une surface de frottement à partir duquel le linge peut être transféré directement dans la machine. Finies les trainées de gouttes entre l’évier et la machine à laver. En outre, la technologie propriétaire Super Speed de Samsung offre maintenant des temps de lavage de 36 minutes seulement.

Samsung a également présenté son aspirateur robot POWERBOT VR9000. Son moteur Digital Inverter offre une puissance d’aspiration jusqu’à 60 fois supérieure à celle des aspirateurs robots précédents. Grâce à la technologie Visionary Mapping Plus, le POWERBOT crée une carte complète de la maison, et calcule l’itinéraire de nettoyage le plus efficace. Il retourne même automatiquement à sa station de chargement lorsqu’il en a besoin.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...