MaXoE > ZOOM > News > Associations > Clowns Z’hôpitaux : soutenez les enfants hospitalisés

Clowns Z’hôpitaux : soutenez les enfants hospitalisés

Voici la lettre d’Albert Solal, Président de l’Association « Clowns Z’hôpitaux » qui en cette période de fin d’année, s’adresse à tous ceux qui souhaiteraient soutenir son association.

Comme Émilie, beaucoup d’enfants sont hospitalisés en France. Parfois pour de très longues durées : accidents graves, handicaps, maladies longues… Malgré la gentillesse du personnel médical et les visites de leurs proches, essayez d’imaginer la vie d’un enfant, 24h/24 dans un lieu où règnent habituellement la souffrance et le stress. Ces enfants ont besoin d’une vie d’enfant, faite d’insouciance, de jeux, de rire ! C’est la raison d’être de « Clowns Z’hôpitaux ».

Une fois par semaine, ces enfants reçoivent la visite des clowns, pour un grand moment de joie, de fou-rires et de tendresse. Mais nous aimerions tellement faire plus ! C’est la raison de ce message ! Grâce à votre don, nous pourrons visiter davantage d’enfants, et travailler avec de nouveaux hôpitaux. Merci du fond du coeur ! Offrez un très beau cadeau de Noël à ces enfants : la visite des « Clowns Z’hôpitaux » ! Merci du fond du coeur !

L’association « Clowns Z’hôpitaux » vit à 80% des dons de particuliers et d’entreprises. Si vous souhaitez faire un don à Clowns Z’hôpitaux, visitez leur site !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...