MaXoE > ZOOM > News > Auto / Moto / Vélo > Le Supercross de Lyon revient les 20 et 21 novembre 2015

Le Supercross de Lyon revient les 20 et 21 novembre 2015

Supercross de LyonL’année dernière nous vous avions proposé un Dossier complet sur le Supercross de Lyon ; le rendez-vous annuel des amateurs de motocross revient cette année encore.

Le Supercross de Lyon 2015 se déroulera les 20 et 21 novembre 2015 à 20h au Palais des sports de Lyon. Et l’événement accueillera pour la 13 ème édition le Championnat de France SX Tour 2015.

Au programme :

– 6 courses survoltées
– 1 show de freestylers
– 1 show lazer de grande envergure

Le palais des sports réuni, pour l’occasion, 40 pilotes dont 2 grands freestylers incontournables de la scène internationale :

TOM PAGES : Au sommet de l’élite, Tom Pagès a remporté les X Knights au Costa Rica cette saison et a récidivé aux X Games de Madrid devant les meilleurs mondiaux.

TAKA HIGASHINO : Devenu triple médaillé d’or des X Games, Taka sera présent à Lyon cette année.

Pour ceux que cela intéresse, les billets sont en vente à partir de 30€ sur le site officiel.

 

MISE A JOUR – MESSAGE DES ORGANISATEURS : Malgré les bouleversements de ce week-end, le Supercross de Lyon aura lieu les 20 et 21 novembre prochains au Palais des sports de Gerland. Un évènement sportif qui réunit les meilleurs freestylers mondiaux tels que TOM PAGES ou encore Taka Higashino et Jey Rouanet. Pour l’occasion, la sécurité sera renforcée afin de permettre à chacun de vivre un moment de plaisir tout au long de la soirée.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...