MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Warface : le nouveau mode de jeu en PvP se présente en vidéo

Warface : le nouveau mode de jeu en PvP se présente en vidéo

WarfaceLe mode de jeu « Chasseur de primes » de Warface est un mode chacun pour soi, qui peut se jouer à 16 joueurs et se déroule sur une nouvelle map basée dans le désert de Mojave.

Alors que la nuit tombe et qu’une tempête se prépare, les joueurs s’affrontent pour la première marche du podium et récoltent les plaques militaires de leurs victimes. Les plaques militaires apportent des points bonus qui permettent aux joueurs d’augmenter leurs chances de gagner en fouillant les dépouilles de leurs victimes.

La map inspirée du désert de Mojave offre aux joueurs un champ de bataille sauvage.  L’obscurité crée de nombreuses possibilités d’embuscades et les soldats les plus imprudents peuvent rapidement devenir les victimes des joueurs calculateurs dans ce climat impitoyable et ce gameplay « chacun pour soi ».

Le mode « Chasseur de primes » est la dernière nouveauté de Warface qui s’inscrit dans l’évolution permanente du jeu marquée par une longue liste de modes de jeux compétitifs et coopératifs. Les joueurs peuvent dès maintenant profiter du jeu et de ses contenus en le téléchargeant gratuitement sur warface.com ou sur Steam.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...