MaXoE > ZOOM > News > Environnement > Le Vercors (Isère) en été : aux sources de la nature

Le Vercors (Isère) en été : aux sources de la nature

Vous ne savez pas encore où partir en vacances cet été ? Et bien l’Office du Tourisme du Vercors vous invite à visiter la région. Présentation officielle et pas inintéressante, vous en conviendrez !

Massif aux différentes facettes, le Vercors est une destination touristique estivale multifonction qui résout parfaitement l’équation des vacances : multi sensations, multi plaisirs, multi pratiques, multi générations, multi façons de découvrir les activités et la montagne en été. Le Vercors offre la possibilité de goûter à  tout dans un environnement propice au ressourcement. Choisir le Vercors en été, c’est choisir de partir à la rencontre des gens du pays, de leurs traditions, c’est vivre des sensations et des émotions fortes, c’est oser le calme et l’émerveillement tout simplement… loin de la foule estivale au cœur d’une nature préservée.

Choisir le Vercors, c’est la garantie de satisfaire tout le monde ! Semaine de vacances en famille, week-end, short break entre amis, escapade en amoureux, bike trip, raid bike, découverte de la faune et de la flore du Vercors avec les enfants? Les professionnels du tourisme vous accueillent dans des gîtes, refuges, hôtels, campings ou chambres d’hôtes et vous guident à travers crêtes et forêts pour des instants de liberté inoubliables.

Ici, l’esprit a rendez-vous avec la nature, le corps avec la santé. Un pays de liberté, de vacances, de loisirs, de découvertes, de détente, de tradition. Un espace ludique et d’aventures, dans une nature préservée et généreuse, jalouse de sa beauté et de son patrimoine. Son plus gros atout ? Une identité forte d’un territoire authentique où l’accueil  est une seconde nature. Une tradition empreinte d’histoire et riche d’acteurs locaux passionnés par « leur montagne ». Ici, la montagne vit à l’année, elle est facile à venir découvrir? aux portes de Grenoble, capitale des Alpes, à quelques encablures de Lyon ou de Valence, charnière entre les Alpes du Nord et les Alpes du sud.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...