MaXoE > ZOOM > News > Société > Le Festival des Arts Martiaux à Bercy le 26 mars prochain

Le Festival des Arts Martiaux à Bercy le 26 mars prochain

Le Festival des Arts MartiauxLa 31ème édition du Festival des Arts Martiaux se déroulera à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy, d’une capacité de plus de 10 000 spectateurs.

Ce rendez-vous incontournable des amateurs d’arts martiaux que nos experts en Arts Martiaux couvrent pour vous chaque année, a reçu au fil des ans les plus grands maîtres et athlètes du monde entier, un spectacle grandiose et réputé comme « LE » rendez-vous des passionnés d’arts martiaux en Europe.

Les organisateurs ont décidé de renouveler l’évènement, le 26 mars 2016 au sein du nouveau Bercy, qui a rouvert ses portes après 18 mois de fermeture pour travaux, et qui se nomme désormais l’AccorHotels Arena. Comme tous les ans, les meilleurs athlètes seront présents sur scène pour combler les amateurs d’arts martiaux anciens et traditionnels.

Ce qui fait du festival des arts martiaux, un rendez-vous incontournable pour les passionnés comme pour les néophytes des sports de combats, ce sont la grande qualité et la maîtrise de ces arts par les grands maîtres et les plus grands champions, une mise en scène digne des shows à l’Américaine, une multitude de combats, de prestations chorégraphiques avec plus de 300 experts de toutes disciplines et origines confondues.

Des combats de Kendo aux joutes ancestrales de nos chevaliers en armure d’acier. Des reproductions de combats chorégraphiques du cinéma : les duels au sabre laser de Star Wars au katana de Kill Bill. Sans oublier, l’incroyable prodige de 9 ans, la jeune Jesse Jane maniant le sabre comme s’il était le prolongement de son bras.

Les pratiquants ont été triés sur le volet afin de garantir un show grandiose, avec des gestes et des techniques irréprochables.

Cet évènement s’adresse à tous car il présente un spectacle de qualité permettant de découvrir les arts martiaux traditionnels et modernes, dans un esprit fidèle à la philosophie et à la culture des arts martiaux depuis leurs origines.

L’évènement accueillera les plus grands maîtres et gradés internationaux du monde entier avec plus de 30 disciplines représentées sur le tatami de l’AccorHotels Arena. Du Japon à la Russie, de la Corée à l’Inde, du Vietnam au Maroc en passant par la Grêce ou encore l’Egypte…

Les arts martiaux représenté au Festival seront nombreux :

   Arts Martiaux Japonais anciens
   Kikoryu Tai Jutsu
   Kalarippayat
   Taekkyon
   Modern Tahtib : Bâton de combat Egyptien
   Karaté Kyokushinkai
   Jesse Jane McParland
   Champions Français de l’UFC et du Bellator
   Penchak Silat
   Krav Maga
   Combat médiéval
   Kendo
   Silat Défense System
   Tai Jitsu
   Aïkido
   Arts Martiaux Artistiques et cinéma d’action
   Kung Fu à l’éventail
   Muay Boran
   Handi Martial
   Taekwondo
   MMA Girls : Tévi Say et Jess Liaudin
   Vovinam Viet Vo Dao
   Taïko
   Bulkempo
   Ju Jitsu Brésilien
   Cinéma d’action – Kill Bill
   Shaolin Kung Fu
   Tai Chi
   Sambo

Plus d’informations sur le site de l’événement !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...