MaXoE > ZOOM > News > Sports > HawaiiSurf lance le ‘Corner XTREME’ pour les amateurs de sports extr…

HawaiiSurf lance le ‘Corner XTREME’ pour les amateurs de sports extrêmes

HawaiiSurfHawaiiSurf, le plus mythique des surfshops basé à Ivry-sur-Seine, vient officiellement de lancer en partenariat avec XTREME, groupe de distribution de produits et accessoires électroniques dédiés aux amateurs de sports extrêmes, un corner dédié aux produits high-tech et à leurs accessoires.

Véritable institution, HawaiiSurf, qui a ouvert ses portes en 1976, se présente au même titre que le distributeur XTREME comme un précurseur dans le domaine des sports extrêmes. Réunis autour des mêmes valeurs, ce partenariat innovant scelle leur passion commune.

« HawaiiSurf reste un shop historique car ce fut l’un des tous premiers sur l’hexagone ! Quelques années après, XTREME est devenu le premier distributeur de contenus et produits dédiés aux pratiquants et adeptes de sports extrêmes… Nous sommes très fiers de ce nouveau corner car nous partageons la même aventure avec Hawaiisurf, ce qui rend cette alliance cohérente et authentique, » explique Christel Dupiellet, directrice marketing du groupe XTREME.

Baptisé le « Corner XTREME », le pilier central converti en espace de vente, regroupe quatre grandes marques distribuées par XTREME, devenues incontournables dans l’univers des sports d’actions :

– GoPro : la référence en termes de caméras et accessoires pour les sports à sensations,

– Soulra : la gamme innovante de chargeurs pour Smartphones multitâche (sono, radio, lampe, etc.), conçue pour les adeptes de l’outdoor à la recherche de solutions vertes,

– Skullcandy : la marque audio lifestyle qui propose un large panel de produits pour tous les sports,

– XSories : la marque de produits et accessoires high-tech pour capturer et partager ses passions.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...