MaXoE > ZOOM > News > Sports > Le Festival des Arts Martiaux le 7 mars 2015 au Palais des Congrès de Paris

Le Festival des Arts Martiaux le 7 mars 2015 au Palais des Congrès de Paris

Le Festival des Arts MartiauxSamedi 7 mars 2015, c’est dans la prestigieuse salle du Palais des Congrès de Paris que les plus grands maîtres et experts internationaux se produiront à deux reprises.

Du Japon à la Malaisie, du Brésil aux Philippines, de la Chine à Israël, d’Okinawa à l’Ouzbekistan, cette 30ème édition fera voyager les spectateurs au coeur du monde magique des Arts Martiaux.

Cette année le Festival des Arts Martiaux propose une grande variété de démonstrations (plus de 40) dont plus de la moitié sera assurée par des équipes en provenance de l’étranger et en particulier d’Asie, berceau des Arts Martiaux. La diversité et la variété des démonstrations subjugueront les grands comme les petits, les passionnés ou les néophytes.

• Les arts ancestraux seront à l’honneur avec le Karaté d’Okinawa représenté par le Maître Kiyohide Shinjo, 9e dan ; et le Sabre Japonais, symbole de l’esprit des anciens guerriers du pays du soleil levant par Me Masakumo Kuwami de l’Ecole Tenshin Ryu.

• Les Arts Martiaux pris d’assaut par les femmes ! Tevi Say, première combattante professionnelle française en MMA Girl, foulera le tatami accompagnée de grandes championnes.

• Les démonstrations de Self-defense, dont la pratique se développe très fortement seront un moment fort du festival : l’équipe Club Close-Combat Belgique présentera les techniques les plus typiques du Close Combat, à mains nues et à l’arme blanche. Les experts formés par Richard Douieb démontreront les enchaînements les plus efficaces du Krav-Maga. Dans le même esprit, quatre haut gradés de Taï-Jitsu feront également sensation.

• Le Festival, c’est aussi un show artistique haut en couleurs comme en témoigneront les magnifiques démonstrations des Divas et de la Mante Belge avec sa fameuse Danse du Dragon et du Lion.

• Pas de spectacle sans compétition ! Cette année, il y en aura même deux au programme : le 5ème Challenge Bruce Lee et l’International Battle Martial Arts Tricking qui laisseront le public du Palais des Congrès de Paris sans voix.

Du Japon à la Chine, en passant par la Malaisie… Le 30ème Festival des Arts Martiaux invitera les spectateurs à (re)découvrir les plus grands champions mondiaux afin de vivre l’expérience ultime du dépassement de soi.

Informations pratiques

Palais des Congrès de Paris / 30e Festival des Arts Martiaux
Samedi 7 mars 2015
2 séances – même spectacle
1ère séance : 14h30 /2ème séance : 20h00

Réservations
Billets de 32 à 85 euros
www.lefestivaldesartsmartiaux.com
Magazine Karaté Bushido
Tél. : 01 49 52 14 10 / www.karatebushido.com
Palais des Congrès
Tél : 0892 050 050 (0,34 euros/mn) / www.viparis.com

Autres points de vente
FNAC – TICKETMASTER – Auchan – Galeries Lafayette – E.Leclerc –
Carrefour – Cultura – Cora

Le Festival des Arts Martiaux le 7 mars 2015 au Palais des Congrès de Paris

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...