MaXoE > GAMES > News > PS4 > Rock Band 4 avec Depeche Mode, INXS et Naked Eyes
PS4 / Xbox One
Rock Band 4 avec Depeche Mode, INXS et Naked Eyes

Rock Band 4Harmonix vient d’annoncer l’arrivée de célèbres hits des années 80 sur le Music Store Rock Band 4 pour aujourd’hui, mardi 27 octobre sur Xbox One et PlayStation4, avec notamment des musiques de Depeche Mode, INXS, et Naked Eyes.

Les joueurs de Rock Band 4 pourront célébrer les années 80 avec des classiques rock tels que “People Are People” de Depeche Mode, le premier single du groupe sortie en 1984 aux Etats-Unis. Il y aura aussi sur le Music Store Rock Band “What You Need” de INXS, leur hit au classement Billboard de 1985. Et pour finir, l’accrocheur “Always Something There To Remind Me” de Naked Eyes sera également présent.

Chaque chanson est disponible au prix de 1.99€.

Mad Catz Interactive a également annoncé le début des précommandes pour le tout nouveau Microphone USB Rock Band 4 qui sera distribué aux alentours des vacances de Noël. Conçu pour améliorer le gameplay de Rock Band 4 qui peut accueillir jusqu’à trois chanteurs pour faire les choeurs, le nouveau Microphone USB Rock Band 4 permettra aux joueurs de plonger au coeur de la musique.

Bénéficiant d’une large plage dynamique et d’un haut SNR (Signal to Noise Ratio), le Microphone USB Rock Band 4  fournit une expérience studio directement à la maison. Le taux de réponse en fréquence amélioré donnera des voix sans distorsion assurant ainsi que votre voix soit entendue avec la plus grande clarté possible. Le câble USB de 4,5m vous permettra également de donner de la voix en toute liberté chez vous.