MaXoE > Blog > MaXoE Land > Carte blanche à Jérémy Sebbane, Maxôme d’Honneur du MaXoE Festival 202…

Carte blanche à Jérémy Sebbane, Maxôme d’Honneur du MaXoE Festival 2022

Nous vous l’annoncions hier dans notre news de lancement du MaXoE Festival 2022 sans vous dévoiler son identité : le Maxôme d’Honneur de cette 9ème édition et qui succède à Aurélie Jean, Maxôme d’Honneur 2021, est l’auteur, écrivain, scénariste et réalisateur Jérémy Sebbane ! Son roman Le détachement avait été retenu dans la Sélection Livres du Grand Prix des Lecteurs 2020 et il nous avait à cette occasion accordé une très belle interview.

L’année dernière nous étions revenus sur son actualité particulièrement riche, qui devrait voir en 2022 aboutir de nombreux projets. En effet, l’adaptation de son premier roman ‘Apres quoi on court’ est toujours en cours mais on sait déjà que le rôle principal sera tenu par Théo Fernandez et ses parents dans le film seront Pascal Elbé et Natacha Régnier. L’auteur a aussi trois séries en développement et son troisième roman devrait être achevé à l’automne.

Autant dire que le planning de Jérémy est chargé mais il a néanmoins accepté la Carte Blanche que nous lui avons proposée. Vous pourrez ainsi le retrouver pendant toute la durée du MaXoE Festival, et le programme s’annonce très prometteur puisqu’il nous confie : ‘Je vais essayer de faire découvrir aux lecteurs quelques œuvres dont ils ont peu entendu parler et de développer quelques analyses qu’ils n’auront pas déjà lu ailleurs ! ;-)’

Nous avons hâte de découvrir tout cela ! 🙂


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...