MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > E3 2016 : La conférence Ubisoft avec Ghost Recon Wildlands, South Park, For Hon…

E3 2016 : La conférence Ubisoft avec Ghost Recon Wildlands, South Park, For Honor, Watch Dogs 2, Steep, …
Efficace !

C’est le tour de l’éditeur français d’entrer dans la danse. Alors une nouvelle licence AAA ? En tout cas c’est ce qui est prévu. On attend aussi Watch Dogs 2 évidemment. 

Steep-haut

 

Bon on commence avec le rouleau compresseur commercial, à savoir Just Dance 2017. 

 

On enchaîne avec du plus lourd : Ghost Recon Wildlands. Voici un trailer classique et surtout un peu de gameplay. C’est prévu pour le 7 mars 2017 sur PC, Xbox One, PS4.

 

On continue avec South Park, la suite du bâton de vérité. Pas mal cette série, on espère que le nouvel épisode sera à la hauteur. Cela s’appelle l’Annale du Destin (hum hum) et ce sera dispo le 6 décembre prochain. 

 

On a déjà parlé de l’extension Underground de The Division (28 juin sur PC et Xbox One et 2 août sur PS4). Mais voici la deuxième payante pour le soft : Survival. Apparemment, les conditions météo vont vous donner du fil à retordre. Pas de date de sortie annoncée. 

 

On passe à la réalité virtuelle avec le jeu de combat d’aigles au dessus de Paris. Difficile de se faire un avis comme cela. Il y a aussi un jeu basé sur Star Trek. Vous serez immergé dans le poste de commandement de L’enterprise. Cela s’appelle Star Trek Bridge Crew. 

 

Et c’est For Honor qui est projeté sur la scène. Et on a le droit à 10 minutes de gameplay qui montrent bien la violence mais aussi la beauté du jeu ! C’est prévu pour le 14 février 2017. On a hâte.

 

Grow Up est annoncé aussi même s’il avait fuité avant la conférence. Cette fois il s’agit d’utiliser les végétaux pour rejoindre la lune. A voir manette en main ce genre de jeu. 

 

On poursuit avec un nouvel opus de Trials, avec une touche années 80. Pas de grosse surprise là. C’est dispo dès maintenant sur PC, Xbox One et PS4. 

 

Ils se mettent à parler du film Assassin’s Creed avant de passer à Watch Dogs 2. On vous en avait parlé, vous aurez la possibilité de piloter n’importe quel véhicule et il y aura des drones aussi. On nous annonce aussi un partenariat entre Ubi et Sony. Le jeu sortira le 15 novembre prochain et tous les DLC seront disponibles en exclusivité sur PS4 durant 30 jours et Sony bosse sur un film autour de la licence. 

 

Et voici donc la nouvelle licence annoncée. Cela s’appelle Steep ça se passe dans les Alpes françaises et le principe est celui de la glisse tout simplement : snowboard, parapente, base jump, … Pourquoi pas. L’inscription à la beta est ouverte et le jeu sortira en décembre. Ouf enfin une annonce qui ne repousse pas 3 ans plus tard. Jetez un oeil mais ça donne envie ! 

 

Une belle conf comme Ubisoft sait les faire. Peu de grosses surprises mais pas mal de gameplay. Et pour une fois, une nouvelle grosse licence n’est pas un jeu de tir. Steep nous intrigue en tout cas. Et puis Watch Dogs 2 avait fuité avant mais c’est tout de même du bon à venir ainsi que For Honor qui s’annonce bien bestial. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...