MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Evénement Playstation 5 : le 19 novembre à 399,99 euros ou 499,99 euros !

Evénement Playstation 5 : le 19 novembre à 399,99 euros ou 499,99 euros !

Sony nous a proposé, mercredi soir, un événement PS5. En voici les principales informations. 

 

Voici la vidéo d’introduction. 

 

On commence avec Final Fantasy XVI. Il sortira sur PS5 et peut-être PC. Pas de date de sortie annoncée. Bon graphiquement c’est pas la claque. Voici une première révélation. 

 

On passe à quelque chose de déjà-vu : Marvel’s Spider-Man: Miles Morales. C’est bien un standalone qui vous permet d’incarner Miles Morales, le nouveau porteur du costume ! Bon là, les graphismes sont impressionnants de détails. Le jeu sera disponible à la sortie de la console. Il sera aussi disponible sur PS4. 

 

On continue avec Hogwarts Legacy. Oui oui un RPG dans le monde d’Harry Potter, les fans vont être contents. Sortie en 2021 sur pas mal de supports apparemment. 

 

On passe à Call of Duty : Black Ops Cold War qui sortira le 13 novembre sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series X et PS5. On nous projette en 1981 en pleine guerre froide. Bon c’est du Call Of Duty quoi ! Les joueurs PS4 veut s’essayer à l’alpha multi-joueur à partir de maintenant et tout le Week-End. 

 

On continue dans le sang avec Resident Evil Village. Le jeu se situe après Resident Evil VII et sortira en 2021 sur PC, PS5 et Xbox Series X. Bon on ne voit pas grand chose pour l’instant. 

 

On vous en avait déjà parlé, voici le nouveau titre du studio Arkane : Deathloop. Le jeu sortira en 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One. J’aime bien le concept de boucle temporelle. 

 

On passe à Devil May Cry 5 Special Edition qui sortira sur PS5 et Xbox Series X. Pas fameux graphiquement je trouve. 

 

On poursuit avec Oddworld: Soulstorm – Molluck Returns annoncé pour 2020 sur PS4, PC, PS5 et Xbox One. Sortie en 2020. 

 

Et maintenant Five Nights At Freddy’s: Security Breach. Le jeu d’horreur et d’aventure sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X. On ne sait pas quand. 

 

Et puis voilà Demon’s Souls Remake. Le titre est donc un remake du jeu sorti sur PS3, c’est l’ancêtre de Dark Souls. Il sortira sur PS4 et PC en premier. 

 

Moins sombre, Fortnite annonce qu’il sera disponible à la sortie de la console sur PS5. 

 

Là il y a une vraie bonne nouvelle. Le PlayStation Plus arrive lui aussi sur PlayStation 5 et avec lui la PlayStation Plus Collection. Une collection de hits de la PS4, offerts aux abonnés PS Plus sur PS5. Il y aura, entre autres : Uncharted 4 : A Thieft’s End, God of War, The Last of Us Remastered, Arkham Knight, Bloodborne, Monster Hunter: World, Persona 5, Battlefield 1, Fallout 4, etc.

 

Et voici les prix de la console ou des consoles plutôt. Il y a aura donc une PS5 Digital Edition (donc sans lecteur de disque) à 399,99 euros et la PS5 avec lecteur à 499,99 euros. Elles sortiront le 12 novembre dans certains pays mais seulement le 19 novembre en Europe. Ils en profitent pour annoncer un nouveau God Of War appelé Ragnarok. On n’en sais pas beaucoup plus. 

Voici la vidéo de clôture. 

 

Et voici la vidéo globale. 

 

Pour finir, Les jeux PlayStation 5 disponibles le jour du lancement, issues de SIE Worldwide Studios sont les suivants :
Marvel’s Spider-Man: Miles Morales (Insomniac Games)
Marvel’s Spider-Man: Miles Morales Ultimate Edition (Insomniac Games)
Demon’s Souls (Bluepoint Games / Japan Studio)
Astro’s Playroom (Japan Studio) – pre-installé sur la PS5
Sackboy A Big Adventure (Sumo Digital / XDEV)
Destruction AllStars (Lucid Games / XDEV)

 

Voilà, il fallait une vidéo pour nous annoncer la date et le prix de la console. C’est chose faite. Et puis quelques vidéos ont pu montrer un peu plus le potentiel de la bête, c’est encourageant. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...