MaXoE > GAMES > Dossiers > Mobiles > Hebdo Games : FIFA, Indie World, Starfield, Netease, AG French Direct

Hebdo Games : FIFA, Indie World, Starfield, Netease, AG French Direct

Une semaine riche en annonces. On retiendra, entre autres, la fin de la collaboration entre EA et la FIFA mais aussi le fait que Starfield est repoussé à 2023. 

 

C’est disponible 

Let’s Get Fit (Sport – Switch – Voxler – Exkee – Ravenscourt), le jeu de fitness développé par Voxler et Exkee et édité par Ravenscourt, est disponible sur Nintendo Switch.

 

Indie World

C’est mercredi que Nintendo nous a proposé un nouvel Indie World. 

 

Starfield est repoussé 

Starfield (RPG – PC, Xbox Series – Bethesda Softworks) sortira finalement en 2023. Dommage …

 

C’est pour bientôt 

Le studio Motive d’EA a annoncé lors de son livestream « Crafting the Tension » des développeurs artistiques que Dead Space (Survival-Horror, action – PS5, Xbox Series, PC – Motive – EA) sortira officiellement le 27 janvier 2023 sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC.

 

L’éditeur HOOK et le studio de développement indépendant Overflow sont ravis d’annoncer que Madshot (Shooter – PC – Hook – Overflow), leur jeu de tir rogue-lite et acrobatique, arrive en Accès Anticipé sur Steam dès le 9 juin 2022.

 

Longterm Games annonce leur premier jeu, une histoire spatiale sur la découverte de soi et la compréhension du monde qui nous entoure, Space Tail : Every Journey Leads Home (Plateformes – PC – Longterm Games). Ce jeu de plateforme en 2.5D invite les joueurs à suivre l’histoire de Bea, une chienne envoyée dans l’espace, qui vit des aventures épiques et rencontre de nombreux extraterrestres (plus ou moins amicaux). C’est prévu pour cet automne.

 

Une démo ? 

Konami annonce que la démo de Bail or Jail (Action – PC – Konami – FREE STYLE Inc) est désormais disponible gratuitement dans le monde entier sur Steam. Elle comprend une sélection de personnages, la carte du Cimetière Delzo et la possibilité de rejoindre des parties avec le mode « Match rapide ».

 

NetEase annonce sa conférence annuelle, le NetEase Connect 2022

NetEase Games annonce que le NetEase Connect 2022 aura lieu le 20 mai. NetEase Connect proposera des titres tels que Harry Potter : Magic Awakened, The Lord Of The Rings : Rise To War, Nakara : Bladepoint, et bien plus encore. Au total, ce sont 15 titres, couvrant une variété de genres différents, qui seront présentés lors de l’événement. Parmi eux seront dévoilés six nouveaux jeux. L’événement, animé par Daniel Robson et Esra Krabbe d’IGN, sera diffusé en direct sur les pages et chaînes officielles Facebook, Twitch et YouTube de NetEase Games. Le stream sera en anglais et commencera à 19h30.

 

FIFA et EA : le divorce

Eh oui, une page du jeu vidéo se tourne. EA a annoncé que FIFA 23 sera le dernier fait en collaboration avec la FIFA. Il s’agit donc du divorce entre EA et la FIFA. A partir de l’an prochain, ils annoncent EA SPORTS FC avec plus de 300 partenaires dont l’UEFA. Vous pouvez consulter le site dédié. La FIFA a annoncé de son côté que le jeu FIFA continuera, sans EA. 

 

Le jeu vidéo francophone fait son show lors de l’édition printemps 2022 de l’AG French Direct

Lors de sa 4ème édition l’AG, French Direct, l’événement numérique dédié aux jeux vidéo francophones organisé par ActuGaming, a proposé une conférence remplie d’annonces avec plus de 40 jeux au programme.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...