MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > L’Instant Star Wars : La célébration Star Wars, Andor, Skeleton Crew, &#…

L’Instant Star Wars : La célébration Star Wars, Andor, Skeleton Crew, …

La célébration Star Wars a eu lieu du 26 au 29 mai. L’occasion pour la galaxie lointaine de nous donner quelques informations croustillantes. 

Côté JV 

Et voilà, on s’en doutait. Cela a été annoncé lors de la Star Wars Celebration, Cal Kestis sera de retour dans une nouvelle aventure. Comment ça c’est qui ? C’est le héros de Star Wars Jedi: Fallen Order (Action – PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One – EA – Respawn Entertainment). Retrouvez notre test ici. C’est encore Respawn Entertainment qui sera à la manoeuvre. Et hop un trailer, un ! Il est prévu pour 2023. Mais on vous l’avait déjà dit dans notre Hebdo Games.

 

Côté séries

Ce qu’on ne vous a pas encore montré, c’est un nouveau trailer pour la série Andor. L’action de déroulera 5 ans avant les événement du film Rogue One. Sortie prévue le 31 août 2022. 

Ce teaser montre un joli côté sombre mais je trouve surtout qu’on retrouve la patte graphique de Rogue One et c’est plutôt une bonne nouvelle. 

Il y a eu une nouvelle annonce. Jon Favreau et Dave Filoni seront aux commandes d’une nouvelle série live appelée Skeleton Crew. Cela se passera dans le futur de Star Wars mais on en sait pas beaucoup plus à part que Jude Law sera de la partie. Sortie prévue en 2023. 

Très attendu, Le Mandalorien nous proposera sa nouvelle saison au mois de février 2023. On y retrouvera Bo-Katan Kryze. C’est vraiment une bonne nouvelle Grogu nous manque. 

 

A noter aussi qu’il semblerait que la tournage de la série Ahsoka ait commencé. Bon on n’a aucune autre information sur le moment de sa diffusion. 

 

Côté ailleurs

Et puis ce n’est pas totalement dans l’univers Star Wars mais c’est lié, on nous a annoncé la série Willow

 

Pour finir, ci-dessous un résumé du show Star Wars qui était le point d’orgue de la célébration. Enjoy ! 

 

 

C’est plutôt pas mal tout ça. Il y a une seule inquiétude pour tous les fans : pas de nouvelles sur les films. La directrice de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, se veut rassurante dans la presse, notamment sur la sortie d’un long-métrage en décembre 2023. Bref, on aimerait avoir plus d’informations dans ce domaine tout de même. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...