MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Agents Of Mayhem, Matterfall, Sonic Mania

Sorties JV : Agents Of Mayhem, Matterfall, Sonic Mania
Shoot et arcade

Une semaine assez calme. On voit débarquer Agents Of Mayhem le jeu d’action en monde ouvert des créateurs de Saints Row. Matterfall, quant à lui, offre un gameplay mélangeant shooter et plates-formes. Enfin, Sonic revient pour un nouvel épisode en 2D.  

 

A la Une


Agents Of Mayhem

Le titre, développé par les créateurs de Saints Row, vous propose une aventure en monde ouvert en vue TPS. L’idée, c’est de collecter des objets en tout genre mais aussi de remplir diverses missions. Classique. Comme son monde ouvert d’après les premières critiques. Mais ce qui pourrait faire la différence, c’est son roster de personnages, très différents dans leur approche. On peut s’attendre à tout, de la part du studio Volition. Espérons qu’ils n’ont pas perdu leur grain de folie. De toutes façons quand on affuble un trailer de la bande originale de Magnum on ne peut que être quelqu’un de bien ! 

18/08/2017 – Action – PS4, Xbox One, PC – Deep Silver

 

Matterfall

Il y a aussi Matterfall qui débarque cette semaine. Il s’agit d’un Twin Stick Shooter (comprenez que le tir se déclenche en orientant le stick droit) cela dit vous ne dirigez pas un vaisseau mais un soldat, ce qui lui donne sa dimension plates-formes. Quand on regarde les vidéos, on pense un peu à Metroid mais aussi à Atomic Runner (pour les plus anciens d’entre nous). Quand on sait que ce sont les créateurs de Resogun qui sont derrière tout cela, on est plutôt confiant sur la nervosité du titre. 

 15/08/2017 – shooter/plates-formes – PS4 – Housemarque

 

Et puis 

Vous êtes des nostalgiques ? Oui ? Alors vous pouvez vous jeter sur Sonic Mania (15/08/2017 – plates-formes – PS4, Xbox One, PC, Switch – SEGA). Il ne s’agit pas d’une énième adaptation d’un ancien titre non. C’est un tout nouveau Sonic mais à la mode 16 bits : vue 2D sur le côté et graphismes inspirés de l’époque. Il pourrait même y avoir des niveaux inspirés du passé. Les premières previews sont plutôt positives car le gameplay reste accrocheur ! 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...