MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Uncharted The Lost Legacy, F1 2017, The Mummy Demastered, …

Sorties JV : Uncharted The Lost Legacy, F1 2017, The Mummy Demastered, …
et Mages of Mystralia, et Naruto, et One Piece.

On a une belle semaine. Le standalone d’Uncharted débarque enfin pour une aventure avec des héroïnes. Si vous préférez la vitesse, F1 2017 est fait pour vous. Du côté de la 2D, il y a The Mummy Demastered, un metroidvania pur jus. Dans le monde du RPG, Mages Of Mystralia vous propose de confectionner vos propres sorts. Il y a aussi deux compilations pour Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm. Enfin, One Piece Unlimited World Red revient en version Deluxe.

 

A la Une


Uncharted The Lost Legacy

On l’attend depuis un moment. La première aventure Uncharted sans Nathan Drake. A priori, d’après les premières critiques, le duo Chloé-Nadine fonctionne à merveille. On retrouve aussi la patte de la licence, entre énigmes, action et décors magnifiques. Et puis, le titre semble proposer des zones plus ouvertes pour vos pérégrinations. On a hâte ! 

23/08/2017 – Action/aventure – PS4 – Sony

 

F1 2017

On ne sait pas grand chose de ce nouvel opus. Comme d’habitude on aura droit à une mise à jour des licences mais on nous promet aussi un mode carrière plus touffu. A noter que le jeu va bénéficier de la puissance de la PS4 Pro pour améliorer ses effets graphiques. Il y a aussi de nouveaux programmes d’entraînement. Fans de F1, tenez-vous prêts ! 

25/08/2017 – Courses – PS4, Xbox One, PC – Koch Media

 

 

Et puis 

Dans les bacs, il y a une adaptation de film. Il s’agit de The Mummy Demastered (22/08/2017 – action/plates-formes – PS4, Xbox One, PC, Switch – Wayforward).  Bon on se méfie toujours un peu des jeux adaptés de films mais là il s’agit d’un titre de type MetroidVania. En gros, vous progressez en 2D dans des niveaux aux nombreuses portes fermées que l’on débloque en acquérant des capacités diverses. Sur ce genre de jeu, on peut avoir une bonne surprise.

 

Si vous préférez le genre RPG, Mages Of Mystralia (22/08/2017 – RPG/Dungeon RPG – PS4, Xbox One, PC – Borealys) pourrait vous faire de l’oeil. Déjà sorti depuis un moment sur PC, le titre s’invite sur consoles de salon. A priori le 22 août sur PS4 et le 25 sur Xbox One. Vous incarnez Zia, jeune mage, et vous devrez apprendre à élaborer vos propres sorts pour vous en sortir. 

 

 

 

Dans le domaine de la baston, il y a la sortie de deux compilations. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Legacy (25/08/2017 – Combats – PC, PS4, Xbox One – Bandai Namco). La première contient les trois premiers opus et la deuxième ajoute le quatrième. Nous vous avons proposé des tests pour les épisodes 2, 3 et 4. Vous comprendrez que le titre est particulièrement nerveux et que ces compilations peuvent valoir le coup ! 

 

 

Sorti en 2014, le jeu One Piece Unlimited World Red s’offre une Deluxe Edition (24/08/2017 – Action/aventure – PS4, Switch – Bandai Namco). Le titre a subi un lifting pour du 60 fps et 1080p, pas mal non ? La version Switch est prévue pour le 29 septembre. En attendant, relisez notre test de la version originale  


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...