MaXoE > GAMES > Dossiers > PS Vita > E3, la conférence Sony : studieux

E3, la conférence Sony : studieux

 

 

 

C’est au tour de Sony de montrer ce qui nous attend dans les mois à venir. 

 

Quantic Dream sur un nouveau jeu/concept

La société, mère de Heavy Rain, a présenté Beyond two souls. Il semblerait que le studio cherche encore à nous étonner par de nouveaux gameplay, gameplay absent de la présentation d’ailleurs mais vous pouvez jeter un oeil sur les cinématiques ci-dessous. 

 

Assassin’s Creed III, les pieds dans l’eau

Ubisoft et Microsoft ne se sont pas privés pour dévoiler des vidéos d’ Assassin’s Creed III mais Sony s’est gardé une exclu : les batailles navales. Il semblerait que l’on puisse tirer sur des navires avant de passer à l’abordage. A noter que le titre bénéficiera de DLC exclusif sur la PS3. C’est aussi le cas de Far Cry 3. 

 

Wonderbook

Voici la véritable nouveauté de cette conférence. Sony développe un nouveau service de livre interactifs pour les plus jeunes. Il semblerait que le livre se vive grâce à la réalité augmentée. A noter qu’ils se sont offert les service de l’auteur d’Harry Potter pour un de ces livres. Nous on y croit. 

 

God Of War Ascension

Bien entendu, le nouveau God Of War a montré le bout de son nez. Cela a l’air classique mais toujours aussi impressionnant. En bref, ca va marcher …

 

Mais surtout The Last Of Us 

Voila ce que l’on attendait : de nouvelles vidéos du nouveau titre de Naughty Dog. Ce sont des séquences de gameplay qui ont été révélées. On aime ça ! Et en plus c’est beau ! 

 

 

 

Et sur Vita 

La portable de Sony qui, comme vous le savez, vit des heures sombres va étoffer son set de jeux avec Call of Duty Declassified et Assassin’s Creed Liberation. Ce dernier est un épisode inédit dans lequel vous incarnerez une héroïne. 

 

 

 

Playstation Smash Bros 🙂

On vous en avait déjà parlé, le clone de Smash Bros s’appelle Playstation All-Stars Battle Royale. Il s’est dévoilé au cours de cette conférence avec une belle surprise : l’arrivée de Nathan Drake et du Big Daddy dans les combattants. 

 

voilà une conférence bien studieuse de Sony. Aucune révélation fantastique, aucun coup de tonnerre. Simplement des annonces sérieuses et quelques jeux qui vaudront le coup d’oeil. Le principe du WonderBook nous titille aussi un peu. Mais on peut noter une communication faiblarde sur la Vita … On ne comprend pas toujours la stratégie de Sony …

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...