MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > Sorties JV : MotoGP 21, NieR Replicant ver.1.22474487139, Judgment

Sorties JV : MotoGP 21, NieR Replicant ver.1.22474487139, Judgment

Cette semaine on va faire plaisir aux fans de motos avec le titre officiel du championnat du monde. Il y en a pour les amoureux du RPG aussi avec le retour de Nier. Enfin, Judgment sort sur next-gen.

MotoGP21 (Motos – PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch – Milestone – Dorna Sports S.L.) débarque donc le 22 avril. On nous propose donc toutes les licences officielles et quelques améliorations de gameplay avec également un mode carrière encore plus profond d’après les développeurs. 

 

Cette semaine, il y a un revenant aussi. Ainsi Nier de 2010 revient dans une nouvelle version appelée NieR Replicant ver.1.22474487139 (Action RPG – PC, Xbox Series, PS4, Xbox One – Toylogic – Square Enix). Sortie prévue le 23 avril. Le nom est bizarre n’est-ce pas ? Il s’agit de la racine carrée de 1,5, Square Enix annonçant que ce n’est pas vraiment une nouvelle version mais ce n’est pas l’ancienne non plus. Au menu, des doublages, des nouvelles musiques, et quelques adaptations de gameplay et évidemment des ajustements graphiques. 

 

Et puis comme il n’y a pas beaucoup de sorties originales, on vous signale qu’il y a aussi la version next-gen de Judgment (Action, aventure – PS4, PS5, Xbox Series, Stadia – SEGA). On retrouve la recette habituelle : temps de chargements améliorés, meilleurs graphismes et tous les DLC sortis jusque là. Vous pouvez relire notre test pour vous faire une idée. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...