MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > Sorties JV : Star Wars Squadrons, Crash Bandicoot 4, Super Mario Bros. 35

Sorties JV : Star Wars Squadrons, Crash Bandicoot 4, Super Mario Bros. 35
Et Let’s Sing Queen

Voila la semaine que j’attendais tant. Je veux mettre les mains sur Star Wars Squadrons !  Et puis il y a le nouvel opus de Crash Bandicoot ainsi qu’un Let’s Sing dédié à Queen. Enfin, j’ai hâte de voir ce que nous réserve le titre free-to-play Super Mario Bros. 35.

Star Wars Squadrons (Combats aériens – PC, PS4, Xbox One – EA – Motive Studios) sort donc le 2 octobre. La promesse est celle de combats réalistes dans l’univers Star Wars. Miam !

 

On voit donc débarquer le 4ème opus de la série Crash Bandicoot. Voici donc Crash Bandicoot 4 (Aventure – PS4, Xbox One – Activision – Toys For Bob). On nous annonce une belle difficulté dans le plus pur esprit de la saga. Sortie le 2 octobre. 

 

Et puis cela m’intéresse ce free-to-play qui sort pour les 35 ans de Mario. Super Mario Bros. 35 (Plate-Forme – Switch – Nintendo) propose des affrontements en ligne en mode plates-formes. Les ennemis que vous éliminez vont polluer les parties des autres. Il sort le 1er octobre et ne sera plus jouable après le 31 mars 2021. 

 

Enfin, il y a Let’s Sing Queen (Karaoké – PS4, Xbox One, Switch – Ravenscourt – Voxler). Voilà donc l’occasion de pousser la chansonnette sur du Queen. A partir du 2 octobre. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...