MaXoE > GAMES > Dossiers > Xbox One > Conférence Microsoft E3 2014 : Tomb Raider, The Division, Assassin’s Cree…

Conférence Microsoft E3 2014 : Tomb Raider, The Division, Assassin’s Creed, Dragon Age, …

Comme chaque année, nous sommes sur la brèche pour l’E3 2014. On commence, comme toujours, avec la conférence de Microsoft.

xbox-one-haut

 

Après les formules d’usage concernant les fans de la marque, on commence avec du lourd, mais du classique. L’annonce de Call Of Duty Advance Warfare (les gens du marketing seront bientôt à court d’idées là, no comment). 

 

On continue avec les voiture et Forza 5. On nous annonce l’arrivée de Nürburgring en téléchargement dès aujourd’hui. Mouais bof bof. Bon on oublie et on enchaîne avec Forza Horizon 2 et la promesse d’une météo dynamique.  Matez un peu la vidéo ci-dessous et un conseil : coupez le son ! C’est juste pas possible de proposer une bande-son comme ça, que l’on arrête la créativité zéro, le néant de la partition. Voilà c’était notre coup de gueule du soir ! 

 

On évoque aussi Evolve, un jeu où vous devez chasser une créature qui peut évoluer en temps réel…

Mais Assassin’s Creed Unity attire beaucoup plus notre attention. On parle de quatre assassins en coopération dans la ville. Intéressant. 

 

Alors on continue avec Dragon Age Inquisition. Sympa la vidéo. 

 

On passe à Sunset overdrive, le titre semble jouer sur la corde de l’humour, on est pas franchement convaincus. C’est un titre de baston bien bourrin a priori. 

 

 

Fable Legends se présente un peu aussi. On pourra incarner les méchants. On continue avec Project Spark, toujours la possibilité de construire son propre monde. 

 

On continue avec Ori and The Blind Forest. Un jeu en 2D qui n’est pas sans nous rappeler Child Of Light dans l’esprit.

Une annonce sympa pour les fans de Halo. Un pack appelé Master Chief Collection, regroupant Halo 1, 2, 3 et 4. On nous promet tout de même une centaine de maps en multi …

 

Pour la suite, on nous sert un clip avec les jeux indé à venir. 

 

Et là la première grosse bonne nouvelle. Un nouveau Tomb Raider. Miam ! 

 

Ca monte en puissance avec The Witcher 3 et une séance in-game !

 

On nous annonce aussi le retour de Phantom Dust qui avait fait les belles heures de la Xbox 1. Mais ce qui attire notre attention, c’est plutôt cette séquence de gameplay de The Division.

 

La suite, c’est une exclu Xbox de Platinum Games, action un peu bourrine comme d’hab. On finit avec l’annonce d’un nouveau Crackdown ! 

 

Et voilà une conférence Microsoft efficace mais sans grande surprise. A part un ou deux titres, il s’agit de choses dont on avait déjà entendu parler.

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...