MaXoE > GAMES > Dossiers > PS3 > E3 2013, La conférence Ubisoft : Tom Clancy’s The Division, The Crew, AC …

E3 2013, La conférence Ubisoft : Tom Clancy’s The Division, The Crew, AC IV

L’éditeur français nous avait épaté l’an dernier, notamment grâce à l’annonce de Watch Dogs. Les conférences de Sony et Microsoft ont tenu leurs promesses, qu’en est-il d’Ubisoft ? 

Ubisoft

 

La présentation commence par une nouvelle version de RockSmith appelée Rocksmith Edition 2014. On nous propose une nouvelle interface et une plus grande souplesse de gestion des morceaux pour encore mieux sélectionner ce que l’on souhaite répéter dans un morceau.

On continue avec le désormais assez connu Splinter Cell Black List qui sortira le 22 août. 

 

On continue avec les choses connues et voici une trailer de gameplay de Rayman Legends

 

La conférence s’endort un peu là avec The Mighty Quest et South Park Le bâton de vérité. 

La suite s’emballe heureusement un peu avec The Crew. Ce n’est pas totalement une surprise car on avait eu quelques fuites ici et là. Le titre sera en monde ouvert persistant. Le jeu est prévu sur Xbox One, PS4 et PC début 2014. Ca a l’air très sympa et quand on sait que c’est le studio qui a conçu Driver qui est derrière ce titre, on est en droit d’espérer. 

 

Et voilà le titre attendu. On nous sert une belle séquence de gameplay de Watch Dogs. Bon on vous avait déjà présenté la vidéo dans notre compte-rendu de la conférence Sony, mais on ne s’en lasse pas.

 

On échappera pas au dance floor avec Just Dance 4. Le titre aura à nouveau le mode DJ permettant de changer de chanson à la volée. Le titre sortira en octobre sur les consoles actuelles et fin d’année pour les autres. 

On nous parle aussi d’une série sur les Lapins Crétins. Mouais …

Ils enchainent avec AC IV. Rien de bien neuf d’ailleurs. C’est à nouveau une cinématique, belle mais on aurait aimé du gameplay. Dommage. 

 

On nous annonce Trials Fusion sur PC, Xbox 360 et Consoles next-gen et Trials Frontier sur Smartphone.

Et voilà l’annonce qui va apporter de la vraie nouveauté. Voici venir Tom Clancy’s The Division. Des airs de MMO, de TPS, de RPG, on ne peut pas trop vous en dire plus. En tout cas, à la manière de Watch Dogs l’an dernier, Ubisoft sort la grosse artillerie pour cette fin de conférence. Le jeu est très beau. On a hâte d’en savoir plus mais a priori vous incarnez un ancien soldat dans un New York dévasté et persistant. Prévu sur Xbox One et PS4 on ne sait pas quand. 

 

Bon la conférence manquait un peu de nouveautés mais Ubisoft ne peut pas péter le plafond tous les ans non plus. En tout cas, The Division est la vraie annonce qui fait plaisir. Vivement les nouvelles sur ce titre. 

 

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...