MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Blizzard dévoile des nouveautés pour Overwatch, World of Warcraft et Hearthsto…

Blizzard dévoile des nouveautés pour Overwatch, World of Warcraft et Hearthstone

La semaine dernière nous vous avions présenté les nouveautés dans StarCraft II, Heroes of the Storm et Overwatch, et juste avant le week-end, Blizzard a dévoilé du nouveau contenu pour Overwatch, World of Warcraft et Hearthstone.

Moira rejoint l’équipe d’Overwatch

Moira, la dernière recrue de l’équipe d’Overwatch, est une scientifique de renommée mondiale travaillant pour la mystérieuse organisation de la Griffe. En tant que héros de soutien, elle met en pratique ses vastes connaissances de la génétique pour affaiblir ses adversaires tout en renforçant ses alliés sur le champ de bataille.

13e anniversaire de World of Warcraft

Du 16 au 30 novembre

Les festivités du 13e anniversaire de World of Warcraft commencent avec d’amusantes activités commémorant les plus célèbres aventures sur Azeroth. La fête continue jusqu’au 30 novembre.

En se connectant, les joueurs vont recevoir un cadeau d’anniversaire à durée limitée, contenant des objets qui augmentent temporairement l’expérience, ainsi que des insignes distordus dans le temps permettant d’acheter des articles festifs.

Terminez deux quêtes journalières, testez vos connaissances en répondant à des questionnaires sur l’histoire de Warcraft ou terrassez des ennemis de longue date pour obtenir d’autres insignes distordus dans le temps.

Les joueurs de niveau 60 et supérieur pourront affronter certains des boss hors instances les plus célèbres d’Azeroth, comme le Seigneur Kazzak, Azuregos et les dragons du cauchemar.

Nouvelles cartes de Kobolds et Catacombes

Rejoignez Brian Kibler et le concepteur sur Hearthstone Peter Whalen pour cette toute première diffusion en direct de la présentation des nouvelles cartes de Kobolds et Catacombes, le 20 novembre à 20h00, heure de Paris sur la chaîne Twitch officielle de Hearthstone.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...