MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > JAZZ: Trump’s Journey sur iPhone et iPad le 19 janvier

JAZZ: Trump’s Journey sur iPhone et iPad le 19 janvier

JAZZ est un platformer avec une forte storyline. Vous incarnez Trump, un jazzman reconnu qui se remémore ses souvenirs pour vous faire revivre son histoire. Vous serez donc plongés au coeur de la Nouvelle Orléans des années 1920, avec des décors de tout beauté, inspirés par les photos d’époque que le DA est allé chercher spécialement pour le jeu.

Tout au long de son aventure, Trump cherchera à fonder un groupe de Jazz. Au fur et à mesure que vous retrouverez les musiciens, la musique s’enrichira. D’abord des percussions seules, puis une trompette, puis des cordes etc… La musique a d’ailleurs été spécialement composée en studio.

Trump partira aussi conquérir le coeur de la belle Lady Coquelicot et surmonter l’injustice de cette époque (racisme anti-noir, préjugés…). Le développeur Egg Ball s’est ainsi inspiré de la biographie de Louis Armstrong. Par exemple, il y a un passage en prison dans le jeu qui fait référence à la période où Armstrong a été emprisonné. Une prison qui d’ailleurs tolérait les instruments de musique, d’où le fait que Trump pourra utiliser sa trompette à ce moment là.

Plateformes, boss, warpzones, tous les ingrédients pour faire un bon plateformer sont réunis, car ça reste avant tout un jeu de plateforme. Et vous pourrez utiliser la trompette afin d’arrêter le temps (à la manière d’un BRAID).

JAZZ: Trump’s Journey sera disponible sur iPhone et iPad le 19 janvier prochain, et ci-dessous, une petite illustration très inspirée !