MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > King lance le jeu mobile La Baie de Paradis avec le plus grand hamac du monde

King lance le jeu mobile La Baie de Paradis avec le plus grand hamac du monde

La Baie de ParadisKing, à l’origine de la franchise Candy Crush, célèbre aujourd’hui le lancement de son nouveau titre, La Baie du Paradis.

Tropiques et relaxation étaient à l’honneur, avec l’entrée dans le Guinness World Records du plus Grand Hamac du monde dressé au Parc du Liberty State, New Jersey.

Ultime symbole de la détente, ce hamac fait écho au charme et à la beauté des îles tropicales présentes dans le jeu, et ce à très grande échelle. Mesurant 19,81 mètres de long et 9,45 mètres de large – soit plus de 10 fois la taille d’un hamac normal – le filet du hamac est assez grand pour contenir 1000 poissons de la taille d’un brochet, faire rentrer 170 personnes allongées tête contre tête et est assez vaste pour garer 24 taxis new-yorkais pare-chocs contre pare-chocs.

L’actrice Malin Akerman (Watchmen, Thérapie de couple, La Proposition) a pris un moment sur son planning de tournage chargé pour se détendre sur le hamac de New York, au sein d’un Parc du Liberty State transformé en une île tropicale paradisiaque. Malin a pu profiter d’un petit moment de farniente sur le gigantesque hamac, entouré de palmiers plantés au beau milieu d’un littoral sablonneux. Une occasion de rappeler aux fans de jeux qu’il leur est possible de s’échapper de leur routine quotidienne sur La Baie du Paradis, en s’offrant un aller simple pour la détente sur une plage de rêve.

Le hamac géant incarne les éléments de base du jeu la Baie du Paradis, qui emmène les joueurs dans un voyage à travers les eaux cristallines et les cieux les plus bleus, leur faisant découvrir de nouvelles îles passionnantes, rencontrer un joyeux éventail de personnages colorés et originaux, construire et personnaliser leur propre paradis tropical.

La Baie du Paradis est maintenant disponible et téléchargeable gratuitement sur l’Apple App Store et Google Play.

Clint Tasker, Concepteur Principal sur La Baie du Paradis chez King Digital Entertainment confie « Nous savons tous que la vie est plus belle à la plage, donc nous avons créé un jeu qui transporte les joueurs sur une île tropicale paradisiaque – ne serait-ce que pour quelques minutes chaque jour. Et quelle meilleure façon de célébrer le lancement de la Baie du Paradis qu’en créant le plus grand hamac du monde – le signe ultime de la relaxation – avec la magnifique et talentueuse Malin Akerman. »

L’actrice, Malin Akerman a ajouté : « En tant que maman et actrice, je mène une vie très occupée et mouvementée. Je suis toujours à la recherche d’un moyen simple pour me relaxer et me détendre. Une des façons que j’ai de le faire consiste à jouer à des jeux qui me procurent le sentiment d’évasion dont j’ai besoin de temps à autre. C’est pourquoi je suis particulièrement enthousiaste à l’idée d’être partenaire avec King Digital Entertainment pour présenter au monde la relaxation et le charme tropical du jeu la Baie du Paradis. »

Nicole Pando, arbitre du Guinness World Records, affirme : « Ce fut un réel plaisir de statuer sur la tentative de record du plus grand hamac. C’est une réalisation impressionnante et sans conteste une curiosité dont il faut être témoin. Félicitation à King Digital Entertainment et bienvenue dans la famille du Guinness World Records ! »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...