MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Monster Buster: World Invasion arrive sur iPhone et iPad le 24 mai

Monster Buster: World Invasion arrive sur iPhone et iPad le 24 mai

Le développeur indépendant Tag of Joy vient d’annoncer que Monster Buster: World Invasion, un jeu de collection et de combats de monstres avec une composante de réalité, sera disponible sur Apple Store pour iPhone et iPad à partir du 24 mai.

Dans Monster Buster: World Invasion, d’horribles ennemis venant d’un autre univers envahissent la planète Terre et ne peuvent être découverts que par les courageux monstres « busters », utilisant leurs smartphones pour se battre avec les créatures monstrueuses errant dans les environs.

Nous avons décidé de lancer Monster Buster: World Invasion sur iOS depuis sa sortie sur Windows Phone”, déclarait Šarūnas Ledas, PDG de Tag of Joy. “De la même manière qu’en 2016, Pokemon Go avait atteint un niveau jamais vu auparavant pour un jeu de réalité augmentée, nous avons, pour la version finale de lancement de Monster Buster: World Invasion, renouvelé le système de combat, amélioré la monétisation et perfectionné le mode « quick fight .”

Monster Buster: World Invasion – des villes grouillantes, des villages et les campagnes alentour peuplés de 40 monstres originaux se cachant dans les rues, à proximité des monuments et dans la nature. Bo, Elefuntik et Slender sont les premiers monstres à devenir amis avec le joueur. Ils aident les nouveaux monstres « busters » dans leurs batailles et leur collecte. Les joueurs choisissent un des trois et partent en quête de capturer des monstres, utilisant une recherche basée sur localisation et la caméra de leurs smartphones pour trouver les créatures monstrueuses dans le monde de réalité augmentée.

Chaque « quick fight » ou combat avec une créature sauvage augmente leur expérience et le niveau de compétences de leurs attaques, leur défense ou leur chance. Les victoires permettent de gagner des pièces d’or (monnaie utilisée dans le jeu) et des ingrédients spéciaux qu’ils peuvent utiliser pour préparer des biscuits et des boissons leur donnant un surplus d’énergie.

Chaque monstre possédé d’une collection unique d’attaques qui se personnalisent en augmentant le niveau. Les nouveaux monstres peuvent être capturés à l’extérieur ; certain d’eux peuvent être trouvés seulement dans les environs spéciaux à différents moments – ce qui fait le Monster Buster: World Invasion un compagnon parfait durant une promenade. Le mode bataille spontané, ‘Quick Fight’, est aussi disponible qui permet aux joueurs de se battre avec des monstres dans leur proximité sans sortant de la maison ou s’ils n’ont pas de possibilité ou le désir de sortir.

Cependant, bien qu’il permet aux joueurs de gagner de l’expérience et de récupérer leur butin, il n’y a pas d’option dans ce mode ‘Quick Fight’, de capturer des nouveaux monstres, donc, les joueurs sont quand même obligés de sortir dans le monde réel pour chercher leurs opportunités.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...