MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > NCIS : Hidden Crimes disponible dès aujourd’hui sur iOS et Android

NCIS : Hidden Crimes disponible dès aujourd’hui sur iOS et Android

NCIS : Hidden CrimesLe jeu mobile NCIS : Hidden Crimes  est disponible dès aujourd’hui sur iOS et Android.

Développé par Ubisoft Abu Dhabi en collaboration avec CBS Interactive, ce jeu d’aventure/puzzle en free-to-play embarque les joueurs dans des enquêtes afin de lever le voile sur un mystérieux complot.

Aux côtés de Gibbs, Abby et du NCIS, les joueurs incarnent un agent spécial et doivent résoudre des meurtres et des affaires d’espionnage en lien avec la Marine Américaine. Au fil de leur progression dans cette aventure épisodique, les joueurs cherchent des indices dans des lieux fascinants, identifient et interrogent des suspects, procèdent à leur arrestation et envoient les criminels derrière les barreaux.

Fidèle à l’univers de NCIS, le jeu propose une narration forte, basée sur des histoires inédites et originales, et de multiples éléments de gameplay tels que 6 modes d’investigation, 9 puzzles et des surprises supplémentaires.

« Nous sommes très fiers de ce jeu, qui plongera les fans dans leur série favorite en leur proposant de résoudre des enquêtes divertissantes tout en profitant de la dynamique d’équipe bien connue du NCIS », explique Alexia Brumé, International Brand Manager en charge du jeu. « Nous avons tenté de nouvelles choses sur ce jeu et enrichi le contenu en intégrant des éléments d’aventure et de puzzle game couplés à des phases d’investigation dans un environnement graphique riche. Nous sommes convaincus que ce style de jeu saura ravir tous les fans d’NCIS, quels que soient leur âge ou leur pays », ajoute Yannick Theler, Directeur du studio Ubisoft Abou Dhabi.

NCIS: Hidden Crimes est disponible gratuitement en téléchargement sur les appareils iOS via l’App Store et sur les smartphones et tablettes Android via Google Play.