MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Oddwings Escape disponible sur l’AppStore pour les appareils iOS

Oddwings Escape disponible sur l’AppStore pour les appareils iOS

Oddwings EscapeSmall Giant Games annonce qu’Oddwings Escape a quitté le nid en direction de l’App Store, où il est maintenant disponible gratuitement dans le monde entier pour les appareils iOS.

Dans cette simulation de vol hors du commun et à la physique réaliste, les joueurs seront amenés à explorer des îles fabuleuses afin de libérer des créatures loufoques, les Oddwings, lors de missions ou de niveaux en mode infini.

Combinant un système de contrôle tactile innovant, des visuels aux animations dynamiques et une ambiance sonore envoûtante, Oddwings Escape propose aussi un mode multijoueur qui permet aux joueurs de s’affronter sans avoir besoin d’une connexion Internet constante.

« Dès le début, nous avions le sentiment que pour réussir au sein de ce marché hautement concurrentiel, il fallait que nos débuts avec Oddwings Escape apportent un souffle nouveau et différent, et non pas un énième match-3 ou jeu de stratégie« , explique Timo Soininen, PDG de Small Giant Games. « Oddwings Escape s’articule autour de fonctionnalités sociales ainsi que sur un fond scénarisé capable d’accrocher tous les joueurs, jeunes et moins jeunes. Le jeu est destiné aux joueurs mobiles qui cherchent une expérience qui mettra leur dextérité à l’épreuve.« 

Oddwings Escape est une simulation de vol qui mélange les genres et dans lequel les joueurs virevoltent au gré d’ingénieux casse-tête pour secourir les étranges Oddwings du labo du malfaisant Dr. Rooster. Chaque personnage possède ses propres dynamiques de vol, ce qui rend chaque vol réellement unique.

Chacun a aussi ses propres pouvoirs spéciaux, et chaque capacité de base des Oddwings peut être améliorée afin de voler plus vite, plus loin et de manière plus efficace. Oddwings Escape utilise une technologie multijoueur asynchrone omniprésente qui permet aux joueurs d’affronter leurs amis, même en étant hors ligne.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...