MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Planet of Heroes dévoile son nouveau champion en vidéo

Planet of Heroes dévoile son nouveau champion en vidéo

De nouveaux détails ont été dévoilé sur le contenu de lancement du nouveau MOBA mobile Planet of Heroes.

Au lancement du jeu, un nouveau héros fera son apparition dans l’arène : son altesse royale le Prince Leon. S’il est plus connu pour ses performances de chasseur de bêtes et de tueur de dragons, Leon n’en demeure pas moins la Gardien de la Parfaite Coupe de Cheveux.

Sur le champ de bataille, ses aptitudes de mêlée et de combat à distance lui permettent d’infliger d’importants dégâts aux adversaires. Planet of Heroes disposera de nombreux skins pour tous les héros et Leon ne fera pas exception à la règle. Les joueurs pourront participer à des parties rapides où qu’ils souhaitent et quand ils le voudront.

Planet of Heroes sera disponible dans le monde entier sur iOS début mars 2017. De nouvelles informations sur le prochain champion et de nouvelles fonctionnalités seront disponibles très bientôt.

Runes

Dans tous les MOBAs, la polyvalence demeure le maître mot. Planet of Heroes propose une grande variété de héros qui pourront être personnalisés pour occuper différents rôles sur le champ de bataille grâce au système de runes. Ainsi, le Prince Leon pourra endosser le rôle de tank ou de combattant à distance. Les runes influent grandement sur la façon de jouer chaque champion et permettent de nombreuses variations stratégiques. Elles sont capables de transformer un jungler au contact en assassin invisibl.

Campagne

Les amateurs de PvE ne seront pas en reste puisque le mode Histoire s’enrichira au lancement de cinq nouvelles missions pour sa campagne, pour ceux et celles qui souhaiteront se relaxer un peu en marge des affrontements PvP. Ce nouveau chapitre porte le nombre total de missions à quinze, et chaque mission dispose d’objectifs principaux et secondaires ainsi que de superbes récompenses.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...