MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Planet of Heroes : le héros de soutien Neelu vient à la rescousse en vidéo

Planet of Heroes : le héros de soutien Neelu vient à la rescousse en vidéo

Fast Forward Studios et My.com, développeur et éditeur respectifs de Planet of Heroes, présentent aujourd’hui Neelu, un tout nouveau héros qui vient à la rescousse pour dominer sa lane.

Ce petit être à fourrure, membre de la race des Eyok, est le tout premier healer du MOBA sur mobile Planet of Heroes.

Neelu soutient les membres de son équipe et garde ses alliés en vie grâce à ses capacités uniques de soin et de protection. Neelu est prêt à combattre dès aujourd’hui et est disponible pour tous les joueurs de Planet of Heroes sur Android, et dans certains pays sur iOS.

Neelu, le healer Eyok

Cette menace à fourrure utilise la puissance de la nature et se bat en lançant des boules d’énergie. Sa mission principale est d’aider et soutenir au mieux son équipe pour la mener à la victoire. Pour soigner ses amis, Neelu peut s’entourer d’un buff spécial composé de 10 charges qui soignent automatiquement le héros allié le plus mal en point aux alentours. Jusqu’à épuisement de ses charges, le buff de Neelu continuera à aider les héros environnant, y compris lui-même. Mettant sa vie en jeu, Neelu peut aider ses alliés gravement blessés en restaurant leur santé et les protéger grâce à des boucliers d’énergie. Il est également capable d’assurer une retraite stratégique en lançant des boules d’énergie dévastatrices et de s’échapper rapidement pour récupérer de la vie et être ainsi opérationnel pour la prochaine bataille. Ce héros est idéal pour ceux qui aiment soutenir leur équipe et jouer des héros rapides et dynamiques.

La nouvelle phase de test est dès à présent accessible à tous les joueurs Android et au Canada, en Allemagne et à Singapour sur iOS.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...