MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > War Conflict se présente en vidéo pour sa sortie sur l’App Store et Goog…

War Conflict se présente en vidéo pour sa sortie sur l’App Store et Google play

War ConflictLe jeu mobile War Conflict est désormais disponible sur l’App Store pour iPad et iPhone, et sur Google play pour Android.

War Conflict s’inspire du thème de la Seconde Guerre mondiale, et le combine avec la richesse tactique de Modern Conflict 2 de Gaijin Entertainment – le jeu mobile le plus téléchargé sur l’Appstore Russe depuis sa sortie en 2012, avec plus de 5.5 millions de téléchargement dans le monde.

War Conflict est un jeu de stratégie en temps réel au cœur de la Seconde Guerre mondiale, destiné aux tacticiens aguerris. Les joueurs vont créer leur base et former une armée à partir d’une large sélection de machines de combat des nations principales engagées à l’époque, avant de partir au combat. Des machines de guerre célèbres des États-Unis, de l’URSS, de l’Allemagne et du Japon sont à disposition, allant du char Sherman américain ou du célèbre avion d’attaque Il2, jusqu’aux canons-anti-aériens et aux missiles balistiques tel que le redoutable V-2 allemand.

War Conflict se focalise sur la capture de territoires ennemis fortifiés et sur l’amélioration des capacités militaires du joueur, avec un aspect de gestion des ressources. Les commandants ont accès à un arsenal varié, qu’il faudra utiliser de manière optimale suivant la situation. Les chars sont efficaces pour attaquer et capturer des bases militaires ou détruire des fortifications, tandis que les armes à distances tel que le missile V-2 vont pouvoir endommager les tourelles et miradors et dégrader les défenses pour un assaut futur.

Dans un même temps, les joueurs vont devoir fortifier et organiser leurs bases pour les protéger des attaques ennemies, et planifier le mouvement des troupes avec précision pour compliquer les assauts et remporter la partie. Le placement des défenses et des bâtiments est primordial pour empêcher les adversaires de détruire leur base.

« Le gameplay de War Conflict et la richesse de l’univers forment un jeu de stratégie que les fans du genre vont aimer« , note Anton Yudintsev, CEO de Gaijin Entertainment. « Les joueurs vont pouvoir participer à des opérations hebdomadaires dans un mode de jeu spécial, au coeur de batailles dédiées à de véritables événements de la Seconde Guerre mondiale. Cela va faire de War Conflict un titre très intéressant pour les amateurs de stratégie et d’histoire.« 

Une campagne solo est disponible pour War Conflict, ce qui permettra aux joueurs d’apprendre les tactiques à appliquer en combat avant d’affronter des joueurs. Il sera possible de connaître les territoires importants à attaquer lors des assauts de bases et d’expérimenter les différents aspects du jeu dans des missions variées, tel que la capture d’un chemin de fer ou la recherche d’une base ennemie.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...